Call of duty/steam===== ECRAN BLEU

Roy la poutre -  
 Roy la poutre -
Bonsoir à tous.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, voici mon soucis: De temps en temps quand je joue à call of duty (sur steam)j'ai droit à un gros plantage qui aboutit sur l'écran bleu. une foi j'ai même eu de la chance d'avoir au démarrage un "a disk read error occurred" qui s'est traduit par d'impossibilité de redémarrer mon pc et me forcer à formater.
Ce qui m'inquiète c'est que ma carte vidéo est bien mise à jour, le pc plante avec n'importe quel résolution dans le jeu et surtout malgrés plusieurs formatage le problème persiste!!

Pour infos pc portable asus avec windows 7, carte nvidia gt240m 1go, intel core i7 2x1.60Ghz et 4Go de Ram, je pensais que s'était suffisant, non?

Moi j'ai peur que cela viennent d'un problème physique sur le disque dur, mais bon je suis pas un as en informatique.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Roy la poutre

Ah oui, pour infos mon pc chauffe beaucoup mais il a déjà planter "à froid"
0
Onur07

Comment tu sais qu'il a planté "a froid" ? Ces ecrans bleus sont dû a un probleme avec le materiel et ca arrive souvent quand l'ordi chauffe trop . A moins que tu aies joué avec les frequences ou les voltages je ne vois pas d'ou cela peux venir .
Essaye de desactiver les modes d'economie d'energie d'asus ( du genre EPU 6 engine si t'as ) car cest peux etre ca qui joue avec les voltages et frequences ...
0
Roy la poutre

je dis qu'il a planté à froid parce que je venais juste de le lancer et l'ordi n'avait pas eu le temps de chauffer, et puis de toute façon d'autre fois il chauffe, voir bcp, et j'ai aucun soucis.
Non moi j'ai jamais joué avec les voltages ou les fréquences, mais il y a t'il un moyen de contrôler?
Et pr le mode d'économie je suis toujours en high performance avec tout au max, mais je vois du tout ce que c'est que ton up6!?
0
Roy la poutre

up
0