Prob cavaliers disque dur IBM WDA-L80

Marco70 -  
cabra69 Messages postés 202 Statut Membre -
j'ai un disque dur IBM WDA-L80 et je ne sais pas déplacer les cavaliers pour le passer de esclave à maitre . Rien n'est écrit sur le disque

A voir également:

1 réponse

cabra69 Messages postés 202 Statut Membre 8
 
http://www.wdc.com/en/library/eide/2579-001037.pdf
0
Marco70
 
Merci beaucoup mais en fait j'ai mis ledisque dur (IDE) dans un boitier pour prise usb (mon ordi est SATA) et quand je le branche,le pc fait un bruit qui veut dire qu'il la reconnu, mais il n'apparait pas dans le poste de travail, j'ai été voir dans le gestionnaire de péripherique qui l'affiche bien dans les Lecteurs de disque et me dit que le peripherique fonctionne bien.
J'ai maintenant éssayé en maitre et en esclave mais cela ne change rien
0
Marco70
 
j'ai cliqué sur [ peupler ] dans Volumes dans les propriétés de mon disque dans le gestionnaire et il me répond Type:inconnu et état:illisible et type de partition: non applicable, capacité: zero Mo.
peut etre qu'il est HS ? je ne sais pas y acceder ni ne peut le formater.
0
cabra69 Messages postés 202 Statut Membre 8
 
lol j'ai pas vu que le disque était neuf

Click droit sur Poste de travail --> Gérer --> Gestion des disques --> tu devrais avoir ton disque avec un panneau sens interdit (ou un truc du genre)

Après j'me rappelle plus de la manip mais c'est simple pour l'activer (click droit sur le disque en question je crois) et tu fais un formatage rapide

Ca devrait marcher
0