Probleme svpp de laide je sais plus koi faire
Résolu
Hack-16
Messages postés
626
Statut
Membre
-
Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre -
Hack-16 Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
mon ordinateur redemarre tout seul quand je l utilise sans faire aucun message j ai cru que c était windows alors je lai changé a plusieur reprise mais rien n a changer donc j ai changer les deux ventilateur CPU et normal en mettant de la patte thermique a petite quantité et tout mais il ya toujours ce proleme j ai tester mon materiel RAM avc le logiciel memets ainsi la carte mere mais on me di que tout est parfait alors je ne comprend plus rien .
et des fois ne s allume pas et 9 bips alors je dois pousser un peux le ventilo du processeur
est ce que c est le CPU ???
est ce que quelqu un aurait eu le meme probleme et pourait m aider svp ! ?????
c est un peu urgent mercii !!!!
mon ordinateur redemarre tout seul quand je l utilise sans faire aucun message j ai cru que c était windows alors je lai changé a plusieur reprise mais rien n a changer donc j ai changer les deux ventilateur CPU et normal en mettant de la patte thermique a petite quantité et tout mais il ya toujours ce proleme j ai tester mon materiel RAM avc le logiciel memets ainsi la carte mere mais on me di que tout est parfait alors je ne comprend plus rien .
et des fois ne s allume pas et 9 bips alors je dois pousser un peux le ventilo du processeur
est ce que c est le CPU ???
est ce que quelqu un aurait eu le meme probleme et pourait m aider svp ! ?????
c est un peu urgent mercii !!!!
A voir également:
- Probleme svpp de laide je sais plus koi faire
- Afficher statistiqu a laide des var en php - Forum PHP
- Connexion sans fil Acer Aspire 5920 *a laide* - Forum WiFi
- A laide pour mario et luigi freres du temps ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer le message agaçant et laid de ArcSoft Connect? - Forum Logiciels
8 réponses
Je te conseille de regarder le manuel de ta carte mere parce que 9 bips signifie quelque chose mais je peux pas te dire quoi ...
j ai plus le manuel de ma carte mere mon pc c est un HP DX 6100 MT tout d origine aide svp
ce que j ai pas compriii c est pas comprii prkoi il fo pouser un peu le ventilo du cpu pr que le pc s allume
ce que j ai pas compriii c est pas comprii prkoi il fo pouser un peu le ventilo du cpu pr que le pc s allume
A mon avis t'as du abimer quelque chose en montant , demonte ton cpu et regarde si y a pas des pins abimé ou quelque chose comme ca ... Si c'est la cause du probleme , je ne vois pas d'autre solution que de changer le processeur ...
oui c est ce que je voulais faire
merciii mais est ce qu il ya un site ou je peu lire les defaut carte mere hp
merciii mais est ce qu il ya un site ou je peu lire les defaut carte mere hp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde ceci pour les erreurs et les nombres de bips pour voir si tu trouve pas la combinaison qui correspond a ton probleme https://www.commentcamarche.net/faq/7428-bips-du-bios-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents
merci dernier question jé un processeu 2.93 gHz pentium 4 intel inside kes je peux mettre cmme version un peu plus recente svp ???