[Réponse à Kalamit]

Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre -  
Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre -
Je copie le message de Kalamit qui a été supprimé, pour une meilleure compréhension de ma réponse !
"Bonjour,

Vu ton message dans la conciergerie.

Nous moderons du mieux que nous pouvons, et malgrès les affinités et les sensibilités de chacun, nous ne pouvons pas supprimé arbitrairement un post sans raison valable.

Exemple ce message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?ID=1747504#1 sur lequel tu nous avais alerté en nous disant qu'il était inadmissible qu'on résolve tous les problemes comme ca.

Effectivement, on ne résout pas tous les problemes en faisant un mode sans echec, MAIS, on ne va pas virer un posteur pour ça !

Voila, ne crois pas que l'on évite soigneusement tes messages ou que l'on est pas d'accord avec ta façon de voir. Notre jugement quand à la pertinence de certaines réponse n'a pas à rentrer en compte dans le processus de moderation.

Tu restes bien entendu cordialement bienvenu sur CCM, malgrès le message un peu impulsif de la conciergerie. :)

A+ "
-----------------
MA REPONSE :
-----------------
Bonjour,

C’est regis59 qui m’a alertée sur la présence de ce message, vu que j’ai fermement décidé de ne plus paraître ici.

Néanmoins, je ne peux laisser votre message sans réponse.

Je pense, chers Modérateurs, que nous n’avons pas la même vision de l’entraide et de l’esprit d’équipe. En effet, en dehors du fait que ce « gosse » car il s’agit bien d’un gosse, donne des conseils qui sont parfois difficilement compréhensibles par le commun des mortels (les personnes qui demandent de l’aide sur ce forum sont en général perdues dans les méandres de l’informatique), n’a pas toujours raison sur l’analyse qu’il fait des posts, se comporte de manière totalement immature et agressive envers les personnes professionnelles présentes sur ce forum.

Je vous ai alertés à plusieurs reprises sur son attitude complètement contraire et attentatoire à la dignité humaine (bon je pousse un peu là, mais c’est un peu ça) et vous avez fermé les yeux.
Je vous ai alertés sur le non professionnalisme de ses réponses aux internautes en détresse et vous avez fermé les yeux.
Je ne supporte pas le laxisme, c’est ainsi !

Vous préférez garder un personnage qui, excusez moi du terme, « fout royalement la merde » plutôt que de tenter de conserver des personnes courtoises, aimables, aimant travailler en bonne entente et n’ouvrant pas la bouche pour étaler ce qu’ils ne savent pas.

Il y a des personnes plus patientes que moi, qui malgré le fait que ce gosse les dérange, vont rester sur le forum, d’autres comme moi, trop scandalisées et impuissantes face à ce phénomène, préfèrent tirer leur révérence !

Ca a été un plaisir d’aider les gens ici, et je remercie tout particulièrement regis59, d’avoir eu l’immense patience de m’apprendre (d’ailleurs va t’il suivre mon chemin ?) et également Balltrap34, Jean38, Moe31 et bien d’autres pour leur bonne humeur, leur patience, leur professionnalisme, leur véritable esprit d’équipe, leur don de soi et j’en passe !

Ciao,
Mona

Je ne peux m’empêcher de copier ici un extrait des ignominies de l’énergumène à mon endroit:
« Tu t deja vue ? Tu fais peure avec ta salle tronche et tu te crois qui?
Va te faire une chirurgi et chance de tronche pcq quand je vois ta gueule je fais des cauchemares le soir. Donc dégage pcq tu me fais peur tu hantes mon esprit avec ta sale tronche »
Vous trouvez ceci mature ? Bon d’accord, je lui avais dit avant « va te faire foutre » mais je le pensais vraiment ! Et puis ces fautes d’orthographe et de français me donnent des boutons et c’est dommage sur une jolie fille comme moi, non ?

9 réponses

Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Bonjour

OK avec toi, mais fais comme Regis et d'autres, restes.
Tu sais bien, "la bave du crapaud...", "on est cerné par les c..."
(la c., ça commence dès l'enfance, y en a qui tombent dedans, tous petits...)
etc.

A bientôt, j'espère

@+
0
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi,
Mais c'est navrant quand mm

Bizz
FMB
0
Real Mona Messages postés 1432 Statut Membre 94

Bonjour,

Merci pour ton message, mais je n'ai qu'une parole !

On a déjà essayé de me retenir, j'ai donc cédé, mais à une condition... http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1723036-Win-fix-a-l-aide
cette condition n'étant pas remplie, je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

Bon courage,
Mona
0
S!Ri Messages postés 932 Statut Contributeur sécurité 10

Bonjour,

Real Mona, je comprend tout à fait ta réaction face à ce personnage.
Il est dommage de perdre une personne qui désire sincèrement venir en aide aux utilisateurs.
Au vu des posts de ce matin très tôt, Regis59 est resté (ouf !).
Et je te donnerais les mêmes conseils que Rumbacampus.
Tu sais bien, "la bave du crapaud...", "on est cerné par les c..."
(la c., ça commence dès l'enfance, y en a qui tombent dedans, tous petits...)
etc. 

Au plaisir de te relire
0
Utilisateur anonyme

coucou Mona,
whaaaaaaaaaaaaa c est super ca !
C est simple, tu l ignore, il t ignore, tu lui fais pas de remarque et tout ira bien, enfin j'espere

Gros bisous
0

C'est vraiment gentil et adorable toutes ses attentions, mais la patience envers les êtres humains n'étant pas une de mes qualités, il vaut mieux pour mon moral que je m'éclipse.
Et puis, je suis une femme qui n'a qu'une parole, donc un peu têtue !

Je vous admire sincèrement d'arriver à passer outre !

Bien à vous,
Mona
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut mona

Je pense que tout le monde ici, c'est rendu compte de tes qualités et de ta disponibilitée à aider sur le forum, et je crois que personne ne remettra en doute ta parole si tu reste.
Effectivement, c'est pas facile de passer outre quand on a du caractère lol, je comprend tres bien mais je crois pas que de lui laisser le champ libre en partant arrangera les choses, continue ton chemin ici, sans croiser le sien.
Laisse toi encore un peu de temps pour voir....

bises

moe
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je crains de me répéter, mais... Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y'a des matins comme çàààààà !!! Alors il n'y a pas de raison pour que je ne vous en fasse pas bénéficier, au vu du moral échaudé de pas mal d'entre vous.
En tant qu'invalide de guerre dans ce genre de rixe de forum/chat (regardez ma cicatrice de balle perdue ;-) hin Quentin)... je n'ai qu'une chose à dire : QU'UNE CHOSE !... voilà qui est dit :-)

A Mona:
Nous ne nous connaisons pas mais bien évidemment tu fais partie des membres que l'on remarque quand on est nouveau membre ici, ceux qui ne comptent pas leur temps pour aider les autres, tels "monsieur Balltrap", Regis59, Moe31, S!Ri, Jean38 et bien d'autres que je ne peux pas tous nommer. Vous avez toute notre reconnaissance (du moins, la mienne c'est sûr) ! Et comme il faut de tout pour faire un monde, il y a les "autres". Voilà, ça suffira pour citer ces derniers, ça n'en vaut pas plus la peine que çà ;-)

Il est bien évidemment plus facile à notre place de te dire "meeeuuuh fais pas attention !!", et si visiblement tu es facilement excédée ou en perte de patience, ce n'est pas à nous de t'apprendre comment gérer tes ressentis !
MAIS ! Car il y a un mais...
Réalise, s'il te plaît, que tu leur accordes l'exacte importance qu'il veulent : tu es outrée par leurs propos primaires (et visiblement ce sont encore des propos de boutonneux mal finis... hinhiiinnnn)... Et maintenant tu es sur le point de te priver de ce que tu aimes visiblement faire, rendre service à ceux qui ont sainement besoin de toi (et pas pour te chercher des poux). Imagine si vous deviez tous faire pareil à chaque accumulation de contrariétés... Ma che porca miseria !!!!

Je suis trèèèèèèèèèès contente de voir Regis59 remplir à nouveau toute une colonne de son pseudo (rires, mon petit ST Bernard, si si, sincèrement c'est bon de voir ton pseudo), alors qu'il avait pris le même chemin de sortie que toi, hier (à cause du même genre de désoeuvré handicapé de la com).

Sois forte Mona, tu n'es pas sans ignorer que tu as le soutien de CEUX QUI COMPTENT VRAIMENT par leurs qualités humaines (mais voui, je parle de nous, rien que nous, rires) ! Le "reste", on s'en balance de gauche à droite ;-)
C'est humain de craquer et de prendre du recul, surtout si ton moral en éprouve le besoin !
Mais à l'instar de ta maxime de graaaande têtue ;-), je peux aussi te dire qu'il n'y a "que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" (ceux qui persisteront dans leurs expéditions de minage de postes sont eux les imbéciles)... Je peux aussi te dire que neige en novembre, pâques au tison... Un de perdu, dix de retrouvés... Après la pluie le beau temps... tout ce qui brile n'est pas or... y'a pas de fumée sans feu... femme au volant, m... (euh, non pas çà)...

Quant aux modérateurs, j'aime à penser que tu n'en as pas besoin pour ignorer la fange par tes propres forces. Il y a tellement de gens en mal d'une vraie vie de distractions, que les modos ne doivent plus compter les fauteurs de trouble, et par conséquent pouvoir tous les éradiquer. Y'a pas de programme pour fixer çà (rires). Et si ça se trouve ce sont nos postes à discuter de ces embrouilles dans ce forum qu'ils vont supprimer à la longue (rires)...

Debout les crabes, la mer monte !!!

Réverrence... fin de communication.
0

Lili,

J'aurai en gros tenu le même discours que toi... et je te remercie de ton soutien !

Et comme dirait aussi Quentin (sa version de "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis") "alors si t es pas conne, change d avis"...

Ben je cède, et je vais essayer de m'armer de patience !

Savez quoi les gars ? Vous êtes des perles, des amours, c'est pour ca que je peux pas vous quitter comme ca...

Mona
0
Utilisateur anonyme

Jolie façon de faire connaissance, hummm ? :-)
0

Je suis à Paris du 3 au 11, on se voit ?
0