Boot plus sur OS

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens de partionner mon DD avec G PARTED et tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux redémarrer mon ordi.

il me marque quelque chose avec le réseau et Realtek ---> mais Realtek et en dernier dans mon boot :S

donc logicement si sa arrive à la fin du boot c'est qu'il n'a pas reconnu la partition ou est installer mon OS..

pourriez-vous m'aidez à trouver une solution pour démarrer sur mon os...

ou dois-je réinstaller le toute ?

Je suis sur windows 7
A voir également:

5 réponses

orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Vas dans le BIOS et trouve la section démarrage (BOOT) . Ensuite modifie la place de ton DD qui contient l'OS pour le mettre en premier ( généralement à l'aide de F5 et F6 ou + et - ) .

Cordialement ,
0
Utilisateur anonyme

c'est sa le problême il est en premier....

et celui qui veux se boot c'est celui qui est le dernier dans la liste :S
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Tu es sur que l'OS n'a pas de problème ? il démarre correctement sur un autre ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

bah jviens d'enlever un lecteur logique avec Gparted ptetre sa ma detruit mon OS :S

Mon boot:
Hard Disk
Cards
-Ch2 s. : Samsung hd502ij
-Bootable Add-in Cards
CDROm
USB-CDROM
Legacy LAN
Realtek Boot Ag
0

Juste comme ça c'est quoi ton OS ?

Sinon il faut soit essayer de mettre un autre disque dur dans ton ordinateur soit tester ton disque dur dans un autre ordinateur .

Cordialement ,
0
Utilisateur anonyme

je suis sur Windows 7, mais jver réinstaller l'os sa ira plus vite :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voila réinstaller windows 7, mais celui qui aurai un solution à mon ex problême je suis toujour partant... si sa m'arrive une fois ou pour les autres intrenautes

Merci à toi Orochimaru :D
0