Jeu online sur DS
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche un jeu sur Nintendo DS se jouant en ligne, il ressemble d'ailleurs beaucoup au jeu "Monster Hunter tri" que vous avez sûrement vu en pub à la télé. Donc, ce jeu est multijoueur (C'est même presque une sorte de MMORPG), je me rappelle l'avoir vu en test sur un magazine télé de JeuxActu, mais pas moyen de me rappeler du nom... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais ? (Je sais déjà que ça n'est pas Ragnarök DS, ni Maple Story DS et les graphisme du jeu que je recherche sont en 3D).
Je recherche un jeu sur Nintendo DS se jouant en ligne, il ressemble d'ailleurs beaucoup au jeu "Monster Hunter tri" que vous avez sûrement vu en pub à la télé. Donc, ce jeu est multijoueur (C'est même presque une sorte de MMORPG), je me rappelle l'avoir vu en test sur un magazine télé de JeuxActu, mais pas moyen de me rappeler du nom... Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plais ? (Je sais déjà que ça n'est pas Ragnarök DS, ni Maple Story DS et les graphisme du jeu que je recherche sont en 3D).
A voir également:
- Jeu online sur DS
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
2 réponses
Bonjour
Comme genre de mmorpg, qui ce joue en réseau sur la DS tu as:
* Final Fantasy Crystal Chronicle : Echoes of Times
* Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates
* Spectrobes
après je ne vois pas, en esperant que ceci t'a aidé!
Cordialement reed-z
Comme genre de mmorpg, qui ce joue en réseau sur la DS tu as:
* Final Fantasy Crystal Chronicle : Echoes of Times
* Final Fantasy Crystal Chronicle : Ring of Fates
* Spectrobes
après je ne vois pas, en esperant que ceci t'a aidé!
Cordialement reed-z