Alien vs Predator : ConFig Cot a cot incorect

doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -  
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjours a toutes et a tous !

Voila j'ai acheter alien vs predator , Je les installé .
En voulant lancer le .EXE du Jeux , Windows m'affichât

"L'application n'a pus démarrer car la configuration cote a cote est incorrect !"

J'ai réinstallé Vista , mis le SP2 Et toutes les mises a jours , dernier driver NVIDIA MIS !
TOUT et a jour !!! j'ai essayer de reinstallé c+++ 2005 toujours le meme problème même avec le 2008

Voila Aider moi SVp sa me ferait CH.. d'avoir dépenser 50 Euros pour un jeux inutilisable !

cordialement DOUDOUFRANCAIS

A voir également:

4 réponses

daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Quelle est ta config ? (carte graphique ,processeur,ram...)
0
doudoufrancais Messages postés 438 Statut Membre 55

J'ai windows Vista SP2 Toutes mise a jours sont faites !

CG = 9600GS Nvidia Gforce
Processeur intel quad 2 core 2.7Ghz
ram = 4GO en DDR2
HDD = 750GO

Le jeux fonctionnais quand j'avais seven sur ma machine mais pour l'amener au service apres vente il fallais remettre VISTA
0

Tu peux pas remettre windows 7 dessus ?

Tu la desinstaller et réinstaller ?
0

Bah enfaite sur seven quand je lancer le jeux mon pc cracher alors que normalement j'avais la configue largement nécessaire pour faire tourner le jeux meme si c en faible alors j'ai vus que ma carte graphiques surchauffer de trop et j'ai appeler le SAV et ils mont dit de me remettre sur VISTA Vus que je dois rendre le pc presque a l'identique que quand je l'est acheter !
et ils m"ont demander de re-tester avec vista avant qu'il me le prenne pour réparation !

mais sur vista en réinstallent j'ai découvert ce probleme HELP ME
0

UP Please je suis toujours bloquer !!!!!!
0

Désolé je ne je n'ai plus été sur comment ca marche pendant quelque jours je regarderai sa ce soir car la j'ai pas le temp
0

Moi de toute façon je pense pas que cela vienne de ton os car moi j'ai seven et sa fonctionne parfaitement.

Tu es bien connecter a internet sur ce PC car c'est indispensable pour se jeux ?
0

Salut

J'ai vu eux qui ont le même problème que toi je sais pas si sa pourra t'aider

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3548300-erreur-configuration-cote-a-cote-incorrecte
0

LE SAV de conforama va effectuer un changement de ma Carte Graphique suite a ma demande ! une techniciens va venir cher moi , si c'est pas beaux sa ! ^^ même pas plus de 1 semaine d'attente et en plus je garde mon pc :p

Je vous tiens au courant pour la suite , cela ne peut etre que bénéfique !

cordialement
0

Oui mais fais gaffe qu'ils ne te donne pas une carte inférieur.Moi avant j'avais une 8600 gt et et m'ont donner une 9400 gt a la place il y a quand même une différence c'est pas pour te faire peur mais demande leur bien ce qu'il te mette a la place.
0

Ok merci Jver faire gaffe
0

OMG toujours pas ma carte graphiques -_-" juste a commander et sa prent 2 semaine quoi
0