Demarre plus que en boucle

k-store Messages postés 60 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous ,
Alors voila mon probleme ,j'ai emmener mon PC Portable Toshiba (un Satellite Pro) chez un informaticien car moi sa me faiser tout planter quand je tester (je suis pas encore un pro en informatique ^^)Apres sa ,j'ai ramener le Pc chez moi et la surprise il ramer enormement , par exemple un jeu qui marcher en config maximun ,le meme jeu apres en configue mini ramer a fond .J'ai donc ramener le pc chez l'informaticien et la il ma dit que avec mon pc je dever avoir des logiciel qui peux etre augmenter la capacité de mon pc .Probleme ,apres la garantis ,j'ai envoyer tout les cd mais aucun n'est revenue .Je suis donc aller sur le site TOSHIBA rubrique telechargement et j'ai taper toutes les references de mon pc .J'ai tel un nouveau BIOS ,je l'ai installer ,le pc a redemarer et la apres surprise ....
Le pc demare normalement puis il me met windows ,nouveau materiel installer ,comment demarrer le pc ? en mode sans echec ,derniere bonne configue ou normalement ?
Quoi que je mete le pc revien toujours sur cette page .
Comment resoudre se probleme SVP ,mon pc commence vraiment a me souler la .
si vous vouler d'autre information demender moi .
Merci de vos rep

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
ramene le pc a celui qui s'en ai occupe et lui dire ce qui arrive et que tu ne debourseras rien de plus qu'il te le remette en etat de marche conforme
0