Problème I-tunes.
romain2310
Messages postés
6
Statut
Membre
-
romain2310 Messages postés 6 Statut Membre -
romain2310 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon soucis est le suivant. Lorsque je fais le transfert de ma musique de "mes documents" sur I-tunes, certaines pistes ne sont pas dans ma bibliothèque I-tunes.
Exemple pour qu'il n'y ai pas d'incompréhensions: Je veux transférer les pistes du dossier "Ma Musique" présent dans "Mes documents". Je vais donc sur I-tunes, -fichier- , -ajouter le fichier à la bibliothèque-, et je sélectionne les pistes voulues. Mais après ce transfert, certaines pistes sont effectivement dans la bibliothèque alors que d'autres non. Même en ne les sélectionnant qu'une par une...
Une solution??? Merci pour votre aide
Mon soucis est le suivant. Lorsque je fais le transfert de ma musique de "mes documents" sur I-tunes, certaines pistes ne sont pas dans ma bibliothèque I-tunes.
Exemple pour qu'il n'y ai pas d'incompréhensions: Je veux transférer les pistes du dossier "Ma Musique" présent dans "Mes documents". Je vais donc sur I-tunes, -fichier- , -ajouter le fichier à la bibliothèque-, et je sélectionne les pistes voulues. Mais après ce transfert, certaines pistes sont effectivement dans la bibliothèque alors que d'autres non. Même en ne les sélectionnant qu'une par une...
Une solution??? Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème I-tunes.
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
5 réponses
le problème doit venir du format de tes musique
en quelle format sont les musiques qui ne se copie pas
en quelle format sont les musiques qui ne se copie pas
les infos en passant la souris dessus: son au format mp3, débit 192 kbps, non protégée, taille 8.05 Mo.
J'ai essayé le même morceau mais une autre piste et apparement, CE titre là ne passe pas... bizarre bizarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question