Probleme imprimante epson stylus sx510w [Fermé]

Signaler
-
 laetit -
bonjour,

voila j'ai acheté cette imprimante au mois de septembre,jusqu'a maintenant tout allait bien mais quand j'ai changé de cartouches (la noire en l'occurence), quand j'imprime on voit tres tres peu et la page reste quasi blanche. J'avais essayé avec une cartouche generique et j'ai donc acheté une cartouche epson compatible a l'imprimante pensant que le probleme venait de là mais çà me fait exactement la meme chose,on ne voit quasi rien sur la page blanche,c'est tres tres clair mais les autres couleurs marchent bien, que faire?

5 réponses

salut j'ai exactement le meme probleme que toi avec exactement la meme imprimante .me pages sont quasi blanche .grrrrrr j'ai les nerfs
j'ai fait plein de nettoyage mais rien ni fait ...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

MOI AUSSI E VIENS D'AVOIR LE MËME PROBLEME QUE CE SOIENT DES CARTOUCHES EPSON OU GENERIQUE C EST LA MEME CHOSE, est-ce que je dois retourner l'imprimante qui est de novembre 2010, elle imprime en couleur mais pas en noir.J'ai tout fait les nettoyages qui bouffent les cartouche encore plus vite, c'est la m.....
j ai rencontré ce problème au début et pense en avoir trouvé l origine

j avais attendu que la cartouche soit vide pour la remplacer... erreur... car je pense maintenant que le système s' était désamorcé.

j'ai été obligé d effectuer 4 ou 5 cycles de nettoyage successifs (ce qui a bien sur vidé mes cartouches..

Mai peu importe, puisque maintenant j utilise des génériques que je recharge à l aide d'une seringue et d un reprogrammateur (vendus chez....inkstore)

seules leurs cartouches génériques sont rechargeables et reprogrammables (les originales epson difficilement rechargeables et la reprogrammation est aléatoire...).

Maintenant tout fonctionne parfaitement pour un coût dérisoire, à la condition que je n attende pas que les cartouches soint complétement vides pour les recharger... j estime que chaque cartouche peut être réutilisée une vingtaine de fois avant de rendre l'âme
C'est à la fois rassurant et affolant je suis dans le même cas et je n'en peux plus d'essayer de bricoler avec toujours le même message d'erreur .Merci quand même
Bonjour

J ai la même chose avec la même imprimante qu avez vous fait par la suite ?


MERCI
Bonjour, si vous avez la réponse merci de me la communiquer car j'ai le meme problème :(
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 19 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011

salut à tous, je suis désespérée, j'ai exactement le même problème mais cela me rassure car c'est général, le pire, c'est que j'ai changé les cartouches et que j'ai procédé au nettoyage des têtes d'impression, donc résultat, j'ai gaspillé des cartouches pour rien et le résultat est toujours le même !! que des pages blanches !! que ce soit en copie ou en impression, j'hésite encore à aller au sav, j'ai achété l'imprimante en novembre 2010, est ce une mauvaise série car on les a tous acheté a peu près la même année, je ne trouve pas ça normale en plus qu'on soit obligé de faire tant de manipulation (j'ai vu d'autres astuces ici pour régler le problème mais ce la n' pas marché) pour une imprimante qui coûte aussi cher, je pense que je vais contacter epson !! j'en peux plus !!! a l'aidddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!
Cette imprimante est une horreur pour ne pas dire un autre mot. Je vous conseille de l'éviter et personnellement c'est la marque que je vais exclure tout à fait. Merci Epson vous me faite retourner chez Canon, et je commence votre publicité.
même problème il n'y a plus qu'a la jeter c'est de la mer.... je suis dégoûté!!!