Office 2003 où office 2007.(Excel)

Fermé
Thepredator Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 29 avril 2010 à 13:25
Thepredator Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 29 avril 2010 à 13:38
salut
J'aimerais connaître l'office le plus utilisé au Travail dans les entreprises...car j'avais office 2000 avec un menu classique d'excel et plus simple...

Je viens d'installer Office2007 plus developpé mais un peu compliquée.


A voir également:

1 réponse

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
29 avril 2010 à 13:26
Bonjour,

Au travail, je pense que c'est Office 2003 qui est toujours le plus utilisé, en moyenne...
1
Thepredator Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
29 avril 2010 à 13:28
Ah ok car je trouve que Office 2003 est plus simple et menu classique...office 2007 un peu le désordre non...

Merci je réinstalle donc 2003 :D
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
29 avril 2010 à 13:30
Pourquoi es-ce important pour toi d'utiliser la même version que dans la plupart des entreprises ?
0
Thepredator Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
29 avril 2010 à 13:38
non en effet je suis entrain de réviser Excel je l'ai oublié depuis 10ans et j'aimerais juste savoir ce qu'on utilise au Taf Excel 2003 où 07 juste habitude avec le menu.
0