Mettre a jour pilote wifi
ozcanpro
Messages postés
160
Statut
Membre
-
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
bonjours a tous
je veut mettre le pilote de ma wifi a jour mais il me demande de trouver lenplacement de ce fichiers là : c:\d\w\i5
mais ce fichiers quand je le cherche dans rechercher il me dit que ce fichiers et peut être sur un autre disque dur ou emplacement différente et je ne conpred rien
pouver vous médder car ma wifi ne marche plus
merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Mettre a jour pilote wifi
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
A tu essayer ceci :
-->Clique sur le lien suivant :
->https://www.driverscloud.com/
--> Ensuite clique sur demarrer la detection, il risque de te demander d'installer un controle activX, Accepte le,...
--> Une fois fait, Il analysera ta configuration et ton materiel, Cela peut durer un moment,...
--> En bas de page tu verra un carre vert avec ecrit dedans, telecharger celement les driver pour cette cofiguration, clique dessus,...
--> Tu serra diriger vers une page ou il t'indiquera tout les pilotte | et les mise a jour piloete dont tu a besoin...telecharge les,...
-------->> /!\Fait quant meme attention a ce que se soit bien les bon pilottes pour ton ordinateur, Ne sait on jamais /!\
A tu essayer ceci :
-->Clique sur le lien suivant :
->https://www.driverscloud.com/
--> Ensuite clique sur demarrer la detection, il risque de te demander d'installer un controle activX, Accepte le,...
--> Une fois fait, Il analysera ta configuration et ton materiel, Cela peut durer un moment,...
--> En bas de page tu verra un carre vert avec ecrit dedans, telecharger celement les driver pour cette cofiguration, clique dessus,...
--> Tu serra diriger vers une page ou il t'indiquera tout les pilotte | et les mise a jour piloete dont tu a besoin...telecharge les,...
-------->> /!\Fait quant meme attention a ce que se soit bien les bon pilottes pour ton ordinateur, Ne sait on jamais /!\