Un son au demarrage
sofianereal
Messages postés
11
Statut
Membre
-
verbi99 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
verbi99 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
une fois que je demarre mon sys il met bcp de tmp pour pouvoir l'utiliser au moins 5min en fait pour etre plus precis c,est une fois qu'un son se fait entendre c' est le meme son d'un message de refus ou bien d'erreur.
merci a vous
une fois que je demarre mon sys il met bcp de tmp pour pouvoir l'utiliser au moins 5min en fait pour etre plus precis c,est une fois qu'un son se fait entendre c' est le meme son d'un message de refus ou bien d'erreur.
merci a vous
A voir également:
- Un son au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Pour etre sur que ce message n'est pas celui du demarrage de windows, va supprimer le son qui lui est associé dansl es parametres son.
Tu les trouvera dans : Panneau de configuration => Sons et periphériques Audio => Onglet "Sons"
Ensuite tu descends dans la liste des sons jusqu'à " Demarrage windows " et tu lui assignera le son " Aucun ".
En redemarrant, tu devrais te rendre compte du lancement du son ou pas.
Tu les trouvera dans : Panneau de configuration => Sons et periphériques Audio => Onglet "Sons"
Ensuite tu descends dans la liste des sons jusqu'à " Demarrage windows " et tu lui assignera le son " Aucun ".
En redemarrant, tu devrais te rendre compte du lancement du son ou pas.