Video conversion

guitou1er Messages postés 707 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut tout le monde
quel est selon vous le meilleur logiciel de conversion video ( qualité d'image et de son et rapidité de conversion).je veux un logiciel qui gere le maximum de format possible.je connais deja total video converter et xilisoft
merci d'avance

2 réponses

totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

salut si tu veux tu as format factory. c'est un logiciel qui change le format des video, mais aussi des images, des musiques, et des dossier que tu peux mettre sur ton portable.
0
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

merci.je vais essayer.as tu utiliser la derniere version de xilisoft c'est du propre sauf que c'est payant
0
totomann Messages postés 863 Statut Membre 74

ah non désolé je ne connais pas ce logiciel.
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Pour moi, il n'y a pas de meilleur logiciel, cela dépend de ce que l'on veut faire.
Après MediaCoder est très bien, le logiciel SUPER pas mal.
Format Factory gère énormement de types de fichiers aussi.
Perso, j'emploie aussi Avidemux que j'apprécie de plus en plus et VirtualDub mais il est limité en sortie au Conteneur AVI.
Pour l'authoring, DVD Flick et AVStoDVD sont très bien.
Je pourrais aussi te cité Quick Media Converter, IVC, HandBrake, TsMuxer, et d'autres encore.

Cordialement
0