Question au sujet de la suite des opérations
nunuche
-
nunuche -
nunuche -
bonsoir, Gen Hackman, et encore toujours merci, oui je veux bien faire tout cela, mais cela sert à quoi ? car je sais pas apres ce que j'en ferai ?
par contre j'ai peut etre fait une betise en mettant copier coller mon rapport, peut etre qu'un administrateur pourrait l'oter, ?
en fait donc je garde mon avast, mon spy bot, et ad remover, j'ai cleaner aussi, et donc ca fait pas trop ? car il parait qu'il faut pas trop mettre d'anti virus a la fois,
je m'appercois que j'ai pas tout a fait évoluer, je suis en cours d'evolution on va dire, c'est que, mon cerveau rame et que j'ai pas beaucoup de mémoire, et que je suis pas le dernier modèle hyper sophistiqué, lol,
x
par contre j'ai peut etre fait une betise en mettant copier coller mon rapport, peut etre qu'un administrateur pourrait l'oter, ?
en fait donc je garde mon avast, mon spy bot, et ad remover, j'ai cleaner aussi, et donc ca fait pas trop ? car il parait qu'il faut pas trop mettre d'anti virus a la fois,
je m'appercois que j'ai pas tout a fait évoluer, je suis en cours d'evolution on va dire, c'est que, mon cerveau rame et que j'ai pas beaucoup de mémoire, et que je suis pas le dernier modèle hyper sophistiqué, lol,
x
A voir également:
- Question au sujet de la suite des opérations
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Sujet examen tai - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de memoire en reseaux et telecom - Forum Fedora
1 réponse
Bonjour,
Avast est ton anti virus, spybot ton anti malware et ad-remover et cleaner des softs qui nettoies.
Tu as juste un anti virus pas plus.
a+
Avast est ton anti virus, spybot ton anti malware et ad-remover et cleaner des softs qui nettoies.
Tu as juste un anti virus pas plus.
a+
nunuche
merci Delta, je ne savais pas , la j'ai eu un about blank et ouf j'ai réussi a l'oter grace a quelqun sur ce site, franchement, c'est vraiment symathique toute cette communauté ! j'aimerai bien aider, j'espère qu'un jour je serai aussi douée que vous tous et que je pourrais rendre la pareille, bien cordialement,