Mode sans echec

sebosor -  
sebosor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonsoir alors voici mon probleme j'ai eu un nouveau pc il y a peu de temps mais se trouve que le HDD n'etait pas tres costeau donc j'ai decidé d'y installe le mien sauf que j'avais des petit soucis et j'ai decide de le demarrer en mode sans echec pour resoudre mes probleme et je nai pas penser tout suite à f6 ou f8 donc j'ai chercher sur le net et j'ai fait ceci et depuis impossible de le redemarrer il boot bien mais apres l'ecran xp plus rien

ÉTAPE 1
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec

1
Quittez tous les programmes.

2
Cliquez sur Démarrer > Exécuter.

3
Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez le texte suivant :
msconfig

4
Cliquez sur OK.

5
Dans l'utilitaire de configuration système, sur l'onglet BOOT.INI, cochez /SAFEBOOT.

6
Cliquez sur OK.

7
Lorsque vous êtes invité à redémarrer l'ordinateur, cliquez sur Redémarrer.

L'ordinateur redémarre en mode sans échec. Ceci peut prendre quelques minutes.

NOTE Remarque

Lorsque vous avez fini de travailler en mode sans échec, utilisez l'utilitaire de configuration système pour démarrer Windows XP en mode normal. Passez à l'étape 2.
A voir également:

1 réponse

delta

Bonjour,
Fait une réparation xp avec ton cd xp, boot sur le cd, au première écran sélectionne installation et au second écran sélectionne réparer.
a+
0
sebosor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé ca et je vous tien au courant
0