Demarage windows

soso -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je n arrives pas a allumer mon ordi....quand je le mets en route j ai packard bell qui est ecrit et apres l ecran reste noir....ensuite j ai eu d ecrit reparer+restaurer mais ceci ne fais toujours rien....voulez vous bien m aider???le probleme c que j ne suis pas douée en informatique , j ne sais pas comment m y prendre et je veux surtout recuperer tout mes fichier urgent....:(

merci de votre aide
A voir également:

13 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pas trop sympa pour les fautes, il y a largement pire que ça !
A moins que tu parles des tiennes ?
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Sais-tu entrer dans le bios dès le démarrage, en tapotant soit Del, soit F2....?
C'est une tour, un portable ?

0
soso

merci bien" poupoune" mais ceci ne m inquites pas car j ne suis pas d ici....la seule chose que je voudrais savoir est.....que dois je faire????merci encore
0

ben, déjà, répondre aux questions, car ta présentation initiale du pb est succincte..! ;)
Pour entrer dans le bios, le pc doit t'indiquer, dès l'allumage, d'appuyer sur une touche du genre Esc, Del, F2....il faut tapoter cette touche tout de suite pour obtenir un écran inhabituel...fais-le et tu me dis...
@+
PS : tour ou portable ?
Sous garantie ou plus ?

0
soso

c ecrit reperation du demarage.....c une tour et plus de garantie.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso

non car je ne connais pas grand chose concernant l informatique....mais ceci ne m effacera pas mes dossier?? c une tour
0

Non pour la perte des dossiers, quand ça risque d'arriver, on le dit et le répète ! ;)
Et pour la garantie ?????
regarde si, dès la mise sous tension, tu as ton écran noir avec la commande "to enter bios" ou "to enter set-up"..et repère de quelle touche ils parlent pour le faire...
0
soso

j ai appuiyer sur f2 et maintenant il me demande enter current password.......
0

tu es dans un écran inconnu ?
Si oui, fais "enter" ou "esc"....
0
soso

je l ai fais mais il insiste d entrer ce mot de pass...
0

pas normal, ça !
essaie ADMIN
Sinon, redémarre et dis-moi ce qu'il fait ( sans appuyer sur F2 !)

0
soso

toujours la meme chose.....l ecran est noir + la souris au milieu de l ecran....pas de changement....
0

Bon, je vais aller un peu dormir...Fais ceci :
ouvre le capot droit de tatour ( en regardant de derrière), tu verras une pile-bouton de 2 cms de diapètre qui est clipsée contre la carte mère, avec, le plus souvent, le + apparent, et, donc, le - contre la carte mère ..
PC éteint et débranché, tu enlèves cette pile pendant 15 minutes, puis tu la remts et tu redémarres..et tu me dis j'attends 20 minutes, dis-moi dès que c'est fait, sinon, ce sera demain vers 6 heures..
@+

PS : aucun risque de perdre docs, photos....!
0
soso

trop complique....merci pour tout mais j dois y aller aussi .....j vais voir ca demain.....merci encore pour tout!bonne soiree
0

Non, ça SEMBLE compliqué, mais en réalité, ça prend 2 minutes ( plus les 15 à attendre !)..et ça résoud énormément de pbs...
Tu me diras...

Cdt,
@+
0