Mon Samsung ultra Player ne s'affiche plus
TROIE
-
TROIE -
TROIE -
Bonsoir, j'ai fait tombé mon mobile dans le café ( accidentellement ! ), que le clavier, l'écran ne démarre plus, par contre j'ai entendu en appuyant sur une touche que ...le n° composé n'existe pas, ce qui pourrait croire qu'il fonctionne !! De l'aide SVP j'ai tous mes contacts et autres fichiers ...dedans ! Merci d'avance pour vos conseils !!
A voir également:
- Mon Samsung ultra Player ne s'affiche plus
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
ok
deux possibilité:
d'abord joue sur la flexibilité de ton portable (vas y cool quand même)tord le!!!
si la connectique s'améliore(plus de lumières .... )démonte et rebranche la nappe
ensuite si le fait de le bouger n'a rien changer
je suppose que tu n'a pas le temps, mais nous devons éliminer cette possibilité donc: opération démontage(pour allez plus vite) et séchage sur un radiateur par exemple (je sais que ce n'aie pas la période)
mais je cherche toujours des fois que!!
deux possibilité:
d'abord joue sur la flexibilité de ton portable (vas y cool quand même)tord le!!!
si la connectique s'améliore(plus de lumières .... )démonte et rebranche la nappe
ensuite si le fait de le bouger n'a rien changer
je suppose que tu n'a pas le temps, mais nous devons éliminer cette possibilité donc: opération démontage(pour allez plus vite) et séchage sur un radiateur par exemple (je sais que ce n'aie pas la période)
mais je cherche toujours des fois que!!
Cdt
a+
Cdlt