Erreur 105 sur navigateur
skacin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
skacin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skacin Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
mon opérateur (alice) m'a renvoyé un nouveau modèle que j'ai donc reconfigurer sur mon pc (XP). Le 1er jour tout a fonctionné correctement. Aujourd'hui je suis connecté mais impossible d'aller sur un navigateur sans une erreur 105. et impossible de me connecter à msn.
Quelqu'un aurait-il une idée de se que je peux faire?
(je suis débutante informatique)
mon opérateur (alice) m'a renvoyé un nouveau modèle que j'ai donc reconfigurer sur mon pc (XP). Le 1er jour tout a fonctionné correctement. Aujourd'hui je suis connecté mais impossible d'aller sur un navigateur sans une erreur 105. et impossible de me connecter à msn.
Quelqu'un aurait-il une idée de se que je peux faire?
(je suis débutante informatique)
A voir également:
- Erreur 105 sur navigateur
- Navigateur privé - Guide
- Navigateur web - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mise a jour navigateur - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Tu veux dire modem et pas modèle. L'erreur 105 est qu'il ne trouve pas le serveur, revoit tes DNS si tu es en static, sinon si tu es en dynamique faire un ipconfig /all > ip.txt et poste ici qu'on regarde en prennent le soin de supprimer l'adresse IP
a+
Tu veux dire modem et pas modèle. L'erreur 105 est qu'il ne trouve pas le serveur, revoit tes DNS si tu es en static, sinon si tu es en dynamique faire un ipconfig /all > ip.txt et poste ici qu'on regarde en prennent le soin de supprimer l'adresse IP
a+
skacin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
oui modem désolé. Pour la suite je ne comprend pas ce que tu veux que je fasse