Serveur teamspeak sur son ordi

Fermé
@XaV@ - 24 août 2005 à 17:20
 massinissa12345 - 26 févr. 2010 à 23:36
Premierement bonjour a tous. Voila mon probleme: j'ai créer une guilde sur le jeu guild wars et je desirerais faire un serveur teamspeak pour que l oôn puisse se parler dans le jeu.
A l aide d un tutorial j ai deja créer un serveur qui fonctionne en reseau local mais lorsque je demande a un ami de s'y connecter il n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi!
Pourriez vous m aider a resoudre mon probleme svp ;-)
A voir également:

65 réponses

Bonjour enfaite je me suis acheter un serveurs ts j ai le nom du serveurs j ai la referance j ai le certificat de la transaction j ai l autorisation et ca ne marche pas
0
J'ai cree un tutoriel pour cree un serveur Ts:

http://jonathan.ze.free.fr/forums/forum_1.php?msg=1&return=1#top

Voila A + :D
0
bonjour j'ai cree un serveur ts tous le monde peu se connecter mais je narrive pas a me mettre moi meme admin

comment faut il faire
0
lu moi il m affiche 4 ip donc 3 avec un icone d ordi et 4 eme avec une planete
c la quelle la bonne
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous voila mon probleme ;javais la livebox sagem ;et je joue bc au sof2 en online mon probleme aujourdhui c que je peut plus ouvrir mon propre serveur en reseau alors que avant avec la livebox sagem je pouvais.
aujourdhui jai la neufbox 4 ;jai fixer mon addresse ip fixe que jai recuper par cmd ipconfig et jai mit les meme port que javais sur la livebox sagem;sur la neufbox 4.
les port que jai marcher toujours sans probleme les voici en udp 6112 du port au port .en tcp 6112 du port au port.
apres avec udp 20100 a 20112 du port au port.tcp 20100 a 20112 du port au port.jai enlever mon antivirus ou ca ou que cela pouvait bloquer jai esayer avec le parfeu window aussi ;mais cela na rien donné je souhite de ce forum quon puisse maider a mon probleme merci.
0
Slt chacal11,

Regarde si tu a activer deux meme ports sur une IP.

Sur certaine box, ce n'est pas possible d'activer le meme ports sur deux IP differentes.

Peut être, Fais bien les Sauvgardes sur la box et redemarre la ou le Parefeu dans la Box.

Sinon ton IP LAN a peut être changer je c'est pas tros, regarde tous cela.

Voila, bon courage A +, Pour de news problémes !
0
chacal111 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
25 mai 2008 à 23:28
ok je vai esayer de relancer la box c vrai jai jamai essayer wjojo94, merci je vai voir sa aplus
0
chacal111 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
26 mai 2008 à 09:35
salut wjojo94 efffectivement avec la neufbox 4 c n'ai pas pareil que la livebox sagem jai ouvert les port de cette façon
avec la neuf box
en udp 20100 du port au port avec tcp la meme chose
en udp 20112 du port au port avec tcp la meme chose
et sa marche .
sa fesai une semaine que je me casser la tete grace a toi sa marche merci bien ty.
0
Derien :D A+
0
je ve savoir les ip de team speak plz plz plz
0
moi g une neuf boxe je trouve pas le chemin pour acceder a mes configuration de port de ma box
une ptite aide ne serai pa de refus^^
0
moi g un pb kan je kitte mon serv ts et ts serveur le serv se koupe et personne ne peu i allai klkun peu maider svp
0
XD Quand ton PC est eteint il a plus de serveurs Online ^^

Il faut bien que le serveur echange des données avec internet ^^

C'est completement normal , tant que Ts Serveur n'est pas allumée il ya pas de Serveur disponible( A+ )
0
g mi les port que vous avez di mé il fo mettre koi dans l'adresse IP ?
g la livebox

merci de repondre au plus vite svp
0
Bonjour à tous,

Voila je compte installer un serveur teamspeak pour MMORPG (Rappelz)

L'installation ne va pas etre le probleme... Le probleme est que nous sommes en couple (donc sur la meme box) a y jouer et je voulais savoir comment on peut y acceder TOUT les deux sur ce serveur en plus d'amis exterieur...???

Merci pour vos réponses ;-)

Selphie
0
Dites les gens, c'est bien beau tout ça mais avant de poser des questions sur comment monter un serveur TeamSpeak, il faudrait déjà avoir quelques bases en gestion de réseau...

Et surtout n'écoutez pas ceux qui vous dises d'ouvrir tous les ports de vos boxs et PCs, c'est le meilleur moyen de se faire "allumer" par un hacker même de base... Si les ports sont fermés par défaut (hormis quelques-uns utilisé par le Web, les mails (POP et SMTP et IMAP), FTP,...) ce n'est pas pour rien.

Donc encore une fois avant de vouloir faire des choses qui vous dépassent essayer de faire un peu de recherche sur tout ce qui touche aux réseaux et surtout à la sécurité des réseaux. Vous verrez qu'avec quelques bases, monter un serveur TS, Web ou FTP sera d'une simplicité enfantine... (Je suis en train de préparer la mise en route de mon serveur TS mais j'ai déjà fait du Web donc même si je ne l'ai pas encore fait, je pense m'en sortir sans problème)

PORT OUVERT = PORT DISPONIBLE POUR PIRATAGE.
0
Salut a tous moi mon probleme c'est que j'ai activer tous les ports enfin voila mais c'est que moi j'ai qu'une ip et non deux svp ou puis-je trouver la deuxieme!?
0
J'ai depuis quelque jour le meme probleme j'explique:
Plus moyen de lancer mon Server pour qu'il soit accecible via l'ip externe ( ip internet
Mes port sont bien ouvert comme il faut ( sa marchais il y a quelque jour),
j ai reinstaler le server mais rien a faire, je ne voit pas l'ip extern dans your IP's ( pas de petite planete)
Mon pare feu est deactivé
dans la log du server je voit ceci:
04-11-08 23:15:20,ERROR,All,frmMain, unable to detect external ip
04-11-08 23:15:31,ERROR,All,frmMain, unable to detect external ip
04-11-08 23:23:46,ERROR,All,frmMain, unable to detect external ip

je ne comprend plus,
un amis a le meme probleme egalement
nous somme tout deux chez neuf telecom ( nous avons la nouvel box)
Merci d'avance de vos reponce
0
Salut à tous !

J'ai un serveur TS et je souhaiterais ne pas changer toutes les 24 H l'adresse IP (en gros qu'elle soit définitive pour les invités). Que faut il faire ?

Merci de votre réponse !

PS : je suis pas très doué en informatique alors soyez précis merci.
0