Serveur teamspeak sur son ordi
Fermé
@XaV@
-
24 août 2005 à 17:20
massinissa12345 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 23:36
massinissa12345 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 26 févr. 2010 à 23:36
A voir également:
- Serveur teamspeak sur son ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
65 réponses
eyfos
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
3
28 janv. 2009 à 16:21
28 janv. 2009 à 16:21
Bonjour, j'ai un serveur TS, mais le problème, dans "your ip's" il y a que 192.168.1.xxx et personne n'arrive a se co apart moi, même avec mon ip d'internet "90.40.xxx.xxx:8767" je n'arrive pas que faire? merci
slt j'aimerais avoir un ts pour ma guilde sur 4story mais je c pas comment faire , alors svp s que quelle k1 peut me laisser un peut de place pour moi et ma guilde sur son ts svp on embêtra personne on resteras sur notre chanél et c tt svp urgent tres urgent svp
merci de votre repense
merci de votre repense
TUTORIEL SUPER BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.kachouri.com/tutoriel-202-administration-d-un-serveur-teamspeak.html IMPOSSIBLE DE PAS COMPRENDRE
Slt jais un problème quand je clic droit sur TS serveur et je vais dans (Your IP's) il y a seulement l'adresse IP de mon PC mai pas celui d'internet
Pk?
Pk?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
massinissa12345
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
26 févr. 2010 à 23:36
26 févr. 2010 à 23:36
Bonjour;
Mon probleme se pose, en fait, une fois que j'etteinds le stade de la configuration de mon serveurs: teamspeak serveur, sur mon adresse ip!
je ne sais pas comment le configurer, à savoir que j'ai une livebox wanadoo-c360; je peux rentrer sur la configuration de ma livebox mais tous les symboles qui se présente à moi sont comme du chinois, je ne comprends plus rien et je me perds, si quelqu'un peu m'orienter pour configurer ca :
Si votre ordinateur hébergeant le serveur TeamSpeak doit être accéssible par Internet et se trouve derrière un routeur, pensez à router les ports utilisés par TeamSpeak sur son adresse IP.
Ports utilisés :
Voix : 8767 en UDP
Interface d'administration : 14534 en TCP
Requete TCP : 51234 en TCP.
en cas de plus de rensegniement, je suis à votre diposition.merci
ma page du routeur s'affiche comme suite:
Routeur - NAT
La redirection de port permet de faire suivre certaines connexions Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau.
Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.50
Service:
Sélectionnez dans la liste: AUTHDNSFTPHTTPHTTPSIPSECPOP3PPTPSMTPSSHTELNETTFTPVNCVNC_http
Service personnalisé:
Protocole TCPUDP
Port externe (port ou port-port)
Port interne (port ou port-port)
Adresse IP du serveur
Mon probleme se pose, en fait, une fois que j'etteinds le stade de la configuration de mon serveurs: teamspeak serveur, sur mon adresse ip!
je ne sais pas comment le configurer, à savoir que j'ai une livebox wanadoo-c360; je peux rentrer sur la configuration de ma livebox mais tous les symboles qui se présente à moi sont comme du chinois, je ne comprends plus rien et je me perds, si quelqu'un peu m'orienter pour configurer ca :
Si votre ordinateur hébergeant le serveur TeamSpeak doit être accéssible par Internet et se trouve derrière un routeur, pensez à router les ports utilisés par TeamSpeak sur son adresse IP.
Ports utilisés :
Voix : 8767 en UDP
Interface d'administration : 14534 en TCP
Requete TCP : 51234 en TCP.
en cas de plus de rensegniement, je suis à votre diposition.merci
ma page du routeur s'affiche comme suite:
Routeur - NAT
La redirection de port permet de faire suivre certaines connexions Internet entrantes vers un ordinateur particulier de votre réseau.
Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.50
Service:
Sélectionnez dans la liste: AUTHDNSFTPHTTPHTTPSIPSECPOP3PPTPSMTPSSHTELNETTFTPVNCVNC_http
Service personnalisé:
Protocole TCPUDP
Port externe (port ou port-port)
Port interne (port ou port-port)
Adresse IP du serveur