TeamSpeak
Résolu/Fermé
A voir également:
- TeamSpeak
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Teamspeak server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- TEAMSPEAK.. switch - Forum Logiciels
- Soundboard teamspeak 3 - Forum Logiciels
- Plugin teamspeak soundboard ✓ - Forum Logiciels
10 réponses
Xaphael
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2012
60
23 juil. 2008 à 13:42
23 juil. 2008 à 13:42
Bien le bonjour j'ai un petit probléme mes amis ne peuvent venir sur mon serveur team speak et quand je creer un compte pour eux depuis ma gestion de serveur team speak sa le creer certe masi il s ne peuvent se connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi, j'ai regarder de partout sur internet, tout fait ce que tu a dit, mais mes amis arrivent toujours pas a se connecter, svp aider d'urgence, merçi !!
Kevin7710094
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
6 avril 2009 à 19:01
6 avril 2009 à 19:01
Salut,
Tout d'abord je te remercie de ton tuto
J'ai fais tout ce que tu as dis mais j'envoie l'ip (exemple : mondomaine.no-ip.biz) a mes amis et il n'arrive pas a se connecter est ce normal est qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance
Cordialement,
Tout d'abord je te remercie de ton tuto
J'ai fais tout ce que tu as dis mais j'envoie l'ip (exemple : mondomaine.no-ip.biz) a mes amis et il n'arrive pas a se connecter est ce normal est qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance
Cordialement,
Bonjour,
J'ai un problème avec Teamspeak.
Je m'explique,
Voulant créer un serveur TS sur mon autre PC j'ai suivi le tuto suivant: http://www.revioo.com/forums/TUTO-serveur-team-spea-t9335.ht ml
Et j'ai configuré les ports de mon modem.
Donc j'ai installé, fait no-ip etc ...
J'arrive à me connecter sur le PC "Serveur" et sur mon autre PC mais mes amis eux, n'arrivent pas !
Ils essaient avec l'adresse ip de base; xxx.xxx.x.x:8767 et avec la redirection, aucun ne va !
Que faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5
J'ai un problème avec Teamspeak.
Je m'explique,
Voulant créer un serveur TS sur mon autre PC j'ai suivi le tuto suivant: http://www.revioo.com/forums/TUTO-serveur-team-spea-t9335.ht ml
Et j'ai configuré les ports de mon modem.
Donc j'ai installé, fait no-ip etc ...
J'arrive à me connecter sur le PC "Serveur" et sur mon autre PC mais mes amis eux, n'arrivent pas !
Ils essaient avec l'adresse ip de base; xxx.xxx.x.x:8767 et avec la redirection, aucun ne va !
Que faire ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5
pour tous personne ayant suivi le tuto et ayant des amis qui ne peuvent pas se connecter au ts n'oublié pas d'autorisé ts dans le parfeu windows et peut etre si necessaire dans votre antivirus.
valable pour tous les ts: ts, ts2 et ts3
valable pour tous les ts: ts, ts2 et ts3
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
22 mai 2008 à 09:31
22 mai 2008 à 09:31
Slt,
Je voulais savoir si on voulais que n'importe qui puissez se connecter sur le serveur ( pour un jeu en-ligne)..parce que rentrer tout les noms c'est pas top..
Je voulais savoir si on voulais que n'importe qui puissez se connecter sur le serveur ( pour un jeu en-ligne)..parce que rentrer tout les noms c'est pas top..
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
13 juin 2008 à 09:57
13 juin 2008 à 09:57
Moi je veux que tout le monde puisse venir, sans que j'ai à créer quoi que ce soit ^^