TeamSpeak

Résolu/Fermé
Balzrog - 4 avril 2008 à 17:54
 vincent1890 - 29 avril 2012 à 22:55
Bonjour,


Je créé ce topic car j'en ai vu plein et je voulais mettre toutes les information au claire à propos de créer un serveur TeamSpeak gratuit sur son ordi !!

Il y aura 3 étapes :

1°:TeamSpeak Serveur !
2°:NO-iP !
3°:Les connexions

(Si j'ai oublié toutes informatio merci de me les faire passer)

1°: TeamSpeak serveur :

Tout d'abord , télécharger TeamSpeak Serveur https://www.goteamspeak.com/?page=downloads/

Après le téléchargement et l'installation, lancer le programme mais ne quitter aucune fenetre ouverte !!
L'une d'elle est :Les Pseudos et Mots de Passe à inscrire (notez les sur un bout de papier à ne pas perdre)

Une icone s'affiche en bas à droite, faites un clic droit et allez dans Administration.

Une fenetre s'ouvre: entrez le pseudo superadmin - et le mot de passe qu'il y avait avant !

Nous allons faire 2 Partie :"Les informations" et "Le serveur"


1: Allez dans Global Settings à gauche !!Et remplissez les cases !!
Puis clickez sur Save !

2: Allez dans Servers à gauche !!Et clickez sur select à droite !!
Allez dans Server Settings à Gauche et remplissez les cases !!
Ne touchez pas pour le moment en bas à 8767 !!
Puis clickez sur Save !!

Ensuite allez dans UserManager : Ici vous inscrivez les Pseudos des personnes qui se connecteront à votre TeamSpeak !!

Partie 1° Finie (Si problème veuillez précisez la Partie 1°)

2°:NO-iP :
Tout d'abord veuillez vous creez un compte sur https://www.noip.com/ et après veuillez télécharger NO-iP : [a=https://www.noip.com/download]
Tout cela installer loginnez vous sur le site

Puis retournez sur no-ip.com et clickez sur Add à gauche
Dans HostName vous mettez le nom que vous souhaitez (il faut prendre compte que se sera ex:mondomaine.no-ip.biz par exemple)

Selectionnez la suite de votre Nom de TeamSpeak ( cela servira pour vos amis à se connecter)

Et Remplissez les autres cases si vous voulez !!

Tout cela fait cliker sur Create Host !


Retournez sur votre bureau et lancez no-ip.exe vous verrez une icone en bas à droite clikez droit et sur Show !

Vous verrez votre nom de TeamSpeak

Etape 2finie (si probleme veuillez precisez)

3°:

Les connexions sont très faciles !

Vous : Vous vous connectez avec l'adresse où il y a l'ordinateur à coté (quand vous allez dans Click droit sur TeamSpeak server (en bas à droite) ensuite Your ip's )+ :8767 donc connectez vous avec 192.168.XX.XX:8767

Vos Amis : Il se connecteront avec ce qu'il y a dans no-ip (en bas à droite)+ :8767 c'est à dire :EXEMPLE : mondomaine.no-ip.biz:8767 !!


J'espere vous avoir permis de parler avec vos amis !!

Si il y a des Erreurs merci de me faire savoir

Escusez moi pour les liens mais faites du Copier-Coller !!

Créé par Balzrog !! Merci au Programmes :No-iP,TeamSpeak Server et le site No-Ip, Goteamspeak
A voir également:

10 réponses

Xaphael Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 60
23 juil. 2008 à 13:42
Bien le bonjour j'ai un petit probléme mes amis ne peuvent venir sur mon serveur team speak et quand je creer un compte pour eux depuis ma gestion de serveur team speak sa le creer certe masi il s ne peuvent se connecter
3
j'ai tenté ta manip et c n'est pa comme tu di tou... remet toi a jour ou je sai pa merci.
1
affrodisia (pseudo wow)
10 déc. 2008 à 17:07
partie 1
je n arrive mm pas acceder au tableau d acces du serveur de quoi cela peut il provenir
1
eu je trouve pas le mot de passe si tu peu m'aider ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi, j'ai regarder de partout sur internet, tout fait ce que tu a dit, mais mes amis arrivent toujours pas a se connecter, svp aider d'urgence, merçi !!
0
Kevin7710094 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 19:01
Salut,

Tout d'abord je te remercie de ton tuto

J'ai fais tout ce que tu as dis mais j'envoie l'ip (exemple : mondomaine.no-ip.biz) a mes amis et il n'arrive pas a se connecter est ce normal est qu'est ce que je dois faire?

Merci d'avance

Cordialement,
0
Bonjour,
J'ai un problème avec Teamspeak.

Je m'explique,

Voulant créer un serveur TS sur mon autre PC j'ai suivi le tuto suivant: http://www.revioo.com/forums/TUTO-serveur-team-spea-t9335.ht ml

Et j'ai configuré les ports de mon modem.

Donc j'ai installé, fait no-ip etc ...

J'arrive à me connecter sur le PC "Serveur" et sur mon autre PC mais mes amis eux, n'arrivent pas !

Ils essaient avec l'adresse ip de base; xxx.xxx.x.x:8767 et avec la redirection, aucun ne va !

Que faire ?

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5
0
pour tous personne ayant suivi le tuto et ayant des amis qui ne peuvent pas se connecter au ts n'oublié pas d'autorisé ts dans le parfeu windows et peut etre si necessaire dans votre antivirus.

valable pour tous les ts: ts, ts2 et ts3
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
22 mai 2008 à 09:31
Slt,
Je voulais savoir si on voulais que n'importe qui puissez se connecter sur le serveur ( pour un jeu en-ligne)..parce que rentrer tout les noms c'est pas top..
-1
Tu peux effectivement mettre un mot de passe sur le serveur pour que quiconque connaissant ton adresse de serveur et son mot de passe puissent entrer dans le chat sans avoir a créer de compte.
0
yoogui Messages postés 2019 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 316
13 juin 2008 à 09:57
Moi je veux que tout le monde puisse venir, sans que j'ai à créer quoi que ce soit ^^
-2