Serveur teamspeak sur son ordi

Fermé
@XaV@ - 24 août 2005 à 17:20
 massinissa12345 - 26 févr. 2010 à 23:36
Premierement bonjour a tous. Voila mon probleme: j'ai créer une guilde sur le jeu guild wars et je desirerais faire un serveur teamspeak pour que l oôn puisse se parler dans le jeu.
A l aide d un tutorial j ai deja créer un serveur qui fonctionne en reseau local mais lorsque je demande a un ami de s'y connecter il n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi!
Pourriez vous m aider a resoudre mon probleme svp ;-)
A voir également:

65 réponses

Bonjour,
mais maintenan c'est une autre histoire^^(je vais ptétre paraitre ridicule mais...)
Comment on fai pour ouvrir les port comme tu dit parce que moi je n'est que des tuc du genre "paramétrage lan DHCP" ou "serveu lan..."
cerci de bien vouloir continuer a m'aider^^
a+++
0
panay45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 23:07
wjojo94 tes explication mon pas tro aidé. j'ai ouvert mes tou mes port! fait mon serveur et il ya toujour que moi qui pe y acceder. je donne bien lotre ip a mes pote avec :8767 au bout de l'ip mais rien a faire aidez moi svp
0
Desactive les Pare Feu qui se trouve sur Ton PC et ta Box.
0
panay45 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007
18 nov. 2007 à 23:42
non toujours pas meme sens les pare feu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 nov. 2007 à 23:43
aidez moi svp ^^
0
Slt
Si tu a bien desactiver tes pare feu sa peut que etre les Ports qui son mal Activer .Active les bien sur ton Ordinateur et pa un autre ( la bonne Ip serveur ). Sinon je peut pa plus t'aider car j'ai proceder de cette maniere la Dsl :( .
0
18 nov. 2007 à 23:49
ok je vais revoir les port. c'est le truc ou je mi connais le moin pour les activer. meci quand meme^^
0
Princesse-kako
4 déc. 2007 à 21:50
Bonjour moi je n'arrive pas à trouver une adresse de TS pour ma guilde donc je sais pas si c'est vraiment clair enfaite c'est que je veux un ts à moi mais gratuit !

J'attends votre réponse
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 12:59
Bonjour princesse,
tout a été expliqué dans se topic. Si malgrès cela tu as encore des difficulté, je pourrai te renseigner. envoie moi un MP je te répondrai au plus vite.
0
Bonjour, j'ai un serveur TeamSpeak mais mes amis n'arrivent pas à se connecter dessus, vous pouvez m'aider svp.
0
merci super
0
Pour info bcp de communauté prete des espaces a tous les nomades du net cherchant un ts, sinon c'est pas tres cher l abonnement
0
bonjour, deja merci pour tout mais j'ai encore un petie probleme une fois connecté dans l'espace de ma livebox je n'arrive pas a trouver où il faut ouvrir les ports pourriez vous m'aidez svp

merci d'avance.
0
salut tout le monde. voila mon problème :
j'ai créer un server ts . j ai deja un port 80 ,ouvert pour server web (http) donc je ne peux pas créer un port 80 pour teamspeak comment je fasi ? merci

Pulse
0
bonsoir a tous voici mon problème :

j'ai créer un server ts. mais le prob est que j'ai essayé d ouvrir un port 80 pour ts mais ce port est deja utilisé pour autre chose : server web (HTTP).
donc je ne peux pas ouvrir un port 80 pour TS comment je fais ?
0
commont pliezzzzzzzzz fais un teamspeak
address et tout saa
0
Salut moi j'ai reussi a ouvrir le Team Speak le server sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a faire connecter les autres utilisateurs pouvez vous m'aider svp ?
0
SALUT tout le monde

Se message est adressé a tout ceux qui cherche un team speak avec un ebergement gratuit, possibilité d ouvrir des vollet

+ ADMIN a le clé sans retour NI DON NI AGENTS

VOLETS OUVERS

BATTLEFIED 1942
BATTLEFIED 2
CALL OF DURTY
CONDITION ZERO
CS 1.6
CS SOURCE
PES ONLY
WAR
PRIVE
...
mon ip team speak 1.servts.eu:10047 no pass

venez nombreux Mercy d avance
0
Pour avoir un Serveur Teamspeak GRATUIT 24/7 en ligne Aller sur http://servts.eu/ .

Vous aurez tous.

- Administration sur le serveur et sur la page du serveur TeamSpeak.
-Kick, Ban ...

Voila +...
0
slt !!

je ne parle b1 fr ^^

tu peu me explique encore ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ !!!!!!!
0
Slt,
Si personne ne peut te rejoindre c'est que les ports de ta box ou pare feu bloc l'accée.
Pour cela va dans ton routeur de ta box.
Puis Activer les ports Suivants:

==> Service: Ts1 ; Protocole: TCP ; Port externe: 8766 ; Port interne: 8766.

Et

==> Service: Ts2 ; Protocole: UDP ; Port externe: 8767 ; Port interne: 8767.

Pour plus d'imformations un tutorial est disponible sur ==> http://t94.c.la/ <==

Voila j'espere que tu va reussir car sans TeamSpeak ses pas trés amusant de jouer : )
0