Problème avec serveur SMTP neuf
Fermé
anbije
-
28 avril 2010 à 17:37
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 28 avril 2010 à 21:08
Havok Messages postés 408 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 28 avril 2010 à 21:08
A voir également:
- Problème avec serveur SMTP neuf
- Serveur smtp hotmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
5 réponses
Havok
Messages postés
408
Date d'inscription
mercredi 9 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
95
28 avril 2010 à 18:01
28 avril 2010 à 18:01
Bonjour,
Ton mail à quelle taille ?
Ton mail à quelle taille ?
Je ne peux pas dire quelle est la taille de mon fichier mais il s'agit d'une simple feuille 21X29,7 ( PDF ) que je veux envoyer à mon assureur.
Par contre depuis je reçois le message sui vant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier de billaud.annick@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Que dois-je faire ? Je n'ai jamais eu de mot de passe à préciser !
D'avance merci
Par contre depuis je reçois le message sui vant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Courrier de billaud.annick@neuf.fr', Serveur : 'pop.neuf.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by POP server', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Que dois-je faire ? Je n'ai jamais eu de mot de passe à préciser !
D'avance merci
Havok
Messages postés
408
Date d'inscription
mercredi 9 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
95
28 avril 2010 à 20:13
28 avril 2010 à 20:13
Edites ton post et remplaces ce qui se trouve à gauche de @ dans tes adresse mail
Puis vas sur le WebMail pour tester ton login et ton mot de passe ?
Puis vas sur le WebMail pour tester ton login et ton mot de passe ?
Exccuse moi mais complètement ignorante en informatique et internet qu'est-ce que veut dire "edite" ton post et je remplace ce qui se trouve à gauche de @ par quoi.
Par ailleurs comment aller chez le" WebMail" ( c'est quoi le WebMail ? ) et comment tester et mon login ?( c'est quoi ? ) et mon mot de passe ?
Avec toutes mes excuses mais je débute !
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Bien amicalement
Par ailleurs comment aller chez le" WebMail" ( c'est quoi le WebMail ? ) et comment tester et mon login ?( c'est quoi ? ) et mon mot de passe ?
Avec toutes mes excuses mais je débute !
Merci de votre compréhension et de votre aide.
Bien amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Havok
Messages postés
408
Date d'inscription
mercredi 9 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
95
28 avril 2010 à 21:08
28 avril 2010 à 21:08
1-Pour éditer tu clique sur modifier endessous du post en question.
2-Par remplace se qui se trouve à gauche de @ par ******, je veux dire que tu as laisser ton adresse mail en claire, et que donc on peut la récupérer pour en faire plein de choses, comme du Spam entre autres au minimum.
3-Par aller sur sur le WebMail, j'entends que tu dois aller sur le site de ton prestataire de service mail, qui d'après ton post je suppose est Neuf.
Une fois sur le site, tu recherches le WebMail qui est l'endroit où tu peux voir tes mails sur le Net.
4-Quant au login et au mot de passe, se sont les identifiant de connexions pour télécharger les mails que tu as entrée dans Outlook Express pour qu'il fonctionne.
2-Par remplace se qui se trouve à gauche de @ par ******, je veux dire que tu as laisser ton adresse mail en claire, et que donc on peut la récupérer pour en faire plein de choses, comme du Spam entre autres au minimum.
3-Par aller sur sur le WebMail, j'entends que tu dois aller sur le site de ton prestataire de service mail, qui d'après ton post je suppose est Neuf.
Une fois sur le site, tu recherches le WebMail qui est l'endroit où tu peux voir tes mails sur le Net.
4-Quant au login et au mot de passe, se sont les identifiant de connexions pour télécharger les mails que tu as entrée dans Outlook Express pour qu'il fonctionne.