[Javascript] Popup de confirmation
Résolu/Fermé
jebok
Messages postés
358
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2007
-
24 août 2005 à 15:21
Utilisateur anonyme - 25 août 2005 à 12:24
Utilisateur anonyme - 25 août 2005 à 12:24
Bonjour,
j'ai créé un formulaire avec un bouton "Supprimer" et je souhaite qu'un popup s'affiche lorsque je clique sur le bouton pour me demander une confirmation.
Je ne connais pas Javascript, donc si quelqu'un peut me donner le code tout fait (que je pourrais adapter) ou alors un site internet où je peux trouver cela.
Merci
j'ai créé un formulaire avec un bouton "Supprimer" et je souhaite qu'un popup s'affiche lorsque je clique sur le bouton pour me demander une confirmation.
Je ne connais pas Javascript, donc si quelqu'un peut me donner le code tout fait (que je pourrais adapter) ou alors un site internet où je peux trouver cela.
Merci
A voir également:
- [Javascript] Popup de confirmation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Commande nike pas de mail de confirmation - Forum Consommation & Internet
- Confirmation de lecture outlook - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 août 2005 à 12:24
25 août 2005 à 12:24
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <html> <head> <title>Untitled</title> <script> var ccmUrl = "'https://www.commentcamarche.net/'"; function confirmAction(message,action){ alert(action); if(confirm(message)){ eval(action); } } </script> </head> <body> <form name="deleteform" action="https://www.google.be/?gws_rd=ssl"> <button type="button" onclick="confirmAction('Etes-vous certain de voulir aller sur Google ?','document.deleteform.submit()');">Aller sur Google</button> </form> <a name="ccm_anchor" href="javascript:confirmAction('Etes-vous certain de voulir aller sur CCM ?','document.location.href='+ccmUrl);">Aller sur CCM</a> </body> </html>
;-)
HackTrack
StreM
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2007
124
24 août 2005 à 16:44
24 août 2005 à 16:44
Cherche la fonction confirm en javascript sur google.
tu trouveras ton bonheur ;)
tu trouveras ton bonheur ;)