A voir également:
- Aie Aie Aie! compte administateur disparu!
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
17 réponses
nitroshima
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2023
77
24 août 2005 à 16:05
24 août 2005 à 16:05
normallement tes infos sont encore dans ton pc... sous C:\Documents and settings\administrateur
biensur C:\ correspont à la lettre de ton disque système et Administrateur au nom de compte qui a disparu
un trojan ne fait pas ca d'habitude c'est juste un programme qui se loge sur ton pc pour faire un trou dans ta sécurité... il ne fait rien d'autre... ce qui est possible c'est soit que ton pc a déraillé soit qu'un hacker c'est bien amusé soit que t'aies chopé un virus... mais dans tous les cas fait un scan pour etre sur qu'il n'y a rien de méchant sur ton pc... :-S
biensur C:\ correspont à la lettre de ton disque système et Administrateur au nom de compte qui a disparu
un trojan ne fait pas ca d'habitude c'est juste un programme qui se loge sur ton pc pour faire un trou dans ta sécurité... il ne fait rien d'autre... ce qui est possible c'est soit que ton pc a déraillé soit qu'un hacker c'est bien amusé soit que t'aies chopé un virus... mais dans tous les cas fait un scan pour etre sur qu'il n'y a rien de méchant sur ton pc... :-S
Je viens de comprendre,
quand on crée un compte utilisateur autre qu'invité sous XP, l'ordi se connecte automatiquement dessus, afin de limiter les dommages qui peuvent être causé sur le disque dur.
La session administrateur est alors disponible uniquement en mode sans échec
Le problème c'est que mon trojan et sur la session administrateur et j'ai des manip à faire dessus mais pas en mode sans échec
De plus, ca fait un an que je suis dessus, toutes mes données sont dans cette session (e-mail, doc perso, + données boulot). Effectivement j'ai bien accès au dossier administrateur dans documents and settings mais je ne peux pas accéder au dossier "documents de Administrateur" parce que je ne suis pas l'admin
Bref, je ne sais pas si j'ai été clair mais ce qui est sur c qu'il faut a tout prix que je me reconnecte sur la session administrateur en mode normal, alors quelqu'un peut-il m'aider SVP?
et Merci pour ta réponse nitroshima ;-)
Chantal
quand on crée un compte utilisateur autre qu'invité sous XP, l'ordi se connecte automatiquement dessus, afin de limiter les dommages qui peuvent être causé sur le disque dur.
La session administrateur est alors disponible uniquement en mode sans échec
Le problème c'est que mon trojan et sur la session administrateur et j'ai des manip à faire dessus mais pas en mode sans échec
De plus, ca fait un an que je suis dessus, toutes mes données sont dans cette session (e-mail, doc perso, + données boulot). Effectivement j'ai bien accès au dossier administrateur dans documents and settings mais je ne peux pas accéder au dossier "documents de Administrateur" parce que je ne suis pas l'admin
Bref, je ne sais pas si j'ai été clair mais ce qui est sur c qu'il faut a tout prix que je me reconnecte sur la session administrateur en mode normal, alors quelqu'un peut-il m'aider SVP?
et Merci pour ta réponse nitroshima ;-)
Chantal
nitroshima
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2023
77
24 août 2005 à 16:42
24 août 2005 à 16:42
et si tu fais "menu démarrer => déconnexion" ou "menu démarrer => arreter déconnecter la session" là t'arrive plus à te logger sous ton compte administrateur quand meme?
Salut
Tu utilises LE compte administrateur ou le compte avec DROIT d'administarteur?
Dans le liste des logins, le compte administrateur n'apparait pas!
Il faut à l'écran de Login taper "Ctrl-Alt-Del" pour avoir un écran type Windows 2000 dans lequel n'apparait pas de login, mais il faut taper le login... Tape "Administrateur" et entre le mot de passe...
Tu devarsi etre loggué avec LE compte administrateur et pouvoir bidouiller ce qu'il y a à bidouiller!
Tu utilises LE compte administrateur ou le compte avec DROIT d'administarteur?
Dans le liste des logins, le compte administrateur n'apparait pas!
Il faut à l'écran de Login taper "Ctrl-Alt-Del" pour avoir un écran type Windows 2000 dans lequel n'apparait pas de login, mais il faut taper le login... Tape "Administrateur" et entre le mot de passe...
Tu devarsi etre loggué avec LE compte administrateur et pouvoir bidouiller ce qu'il y a à bidouiller!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pffffffffff,
j'ai essayé, ca marche pas, j'en ai marre, plus d'un mois que j'ai des pbs avec mon ordi, et voilà que ca continue, la vérité si j'étais un mec, je dirais "ca me casse les..." pardon
Bon, alors pour répondre à Nitroshima : non, si c'était aussi simple, ce serait déjà fait
et Nunuxnewby, je suis maintenant en session utilisateur avec les droits administrateur, je ne suis plus L'ADMINISTRATEUR.
Et ta manip fonctionne pas, alors peut-être que je me trompe, je retente encore une fois mais si tu as une autre astuce, je veux bien (si j'arrive a choper l'imbécile qui a créer ses protections sur XP,je lui éclate sa tete:-) !!)
trève de plaisanterie
AU SECOURS!!! (comment annuler cette session utilisateur avec les droits admin et n'avoir que la session administateur?)
j'ai essayé, ca marche pas, j'en ai marre, plus d'un mois que j'ai des pbs avec mon ordi, et voilà que ca continue, la vérité si j'étais un mec, je dirais "ca me casse les..." pardon
Bon, alors pour répondre à Nitroshima : non, si c'était aussi simple, ce serait déjà fait
et Nunuxnewby, je suis maintenant en session utilisateur avec les droits administrateur, je ne suis plus L'ADMINISTRATEUR.
Et ta manip fonctionne pas, alors peut-être que je me trompe, je retente encore une fois mais si tu as une autre astuce, je veux bien (si j'arrive a choper l'imbécile qui a créer ses protections sur XP,je lui éclate sa tete:-) !!)
trève de plaisanterie
AU SECOURS!!! (comment annuler cette session utilisateur avec les droits admin et n'avoir que la session administateur?)
nitroshima
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2023
77
24 août 2005 à 17:11
24 août 2005 à 17:11
et si tu essayais simplement de cloturer ta session? tu as des droits admin t'as dit... alors pourquoi tu ne supprime pas l'utilisateur que tu utilise là maintenant? je pense que tu auras le droit de le faire bien que tu sois logguée dessus... essaie on sait jamais! quand tu va redémarrer Windows sera forcé de démarrer sur l'autre session qu'il a non?
:-( déja essayé, ca marche pas
mais je redémarre mon ordi, on ne sait jamais, "sur un malentendu, ca pourrait marcher"
a d'suite
et merci pour ton aide
mais je redémarre mon ordi, on ne sait jamais, "sur un malentendu, ca pourrait marcher"
a d'suite
et merci pour ton aide
nothing nothing nothing
ca ne marche pas
moi je veux bien rester sur ma nouvelle session avec droit admin mais j'ai plein de données à récupérer, misère de misère, alors comment faire (par ex j'avais plein de favoris enregistrer sur Internet explorer, et tous les mails???)
:-( snif...
ca ne marche pas
moi je veux bien rester sur ma nouvelle session avec droit admin mais j'ai plein de données à récupérer, misère de misère, alors comment faire (par ex j'avais plein de favoris enregistrer sur Internet explorer, et tous les mails???)
:-( snif...
nitroshima
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2023
77
24 août 2005 à 17:34
24 août 2005 à 17:34
bah tout ca se trouve dans Documents and setting que je t'ai dit avant... là dedans il y a tes favoris et tout le tralala lol meme tes mails si tu utilise outlook (pas bien!!!) c'est dans Document and setting\application data
oui mais je dois accéder au dossier "mes documents " dans le dossier administrateur, et peux pas
Tu peux essayer avec un cd de linu, knoppix par exemple...
A télécharger ici : http://knoppix-fr.org/download/#knoppix
A télécharger ici : http://knoppix-fr.org/download/#knoppix
nitroshima
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2023
77
24 août 2005 à 17:44
24 août 2005 à 17:44
alors c'est que tu n'as pas tous les droits comme tu le dis car sinon tu pourrais y accéder sans problème :-S
Re
A l'écran de login, quand tu tape "Ctrl-Alt-Suppr", tu n'as pas un autre écran de login????
Ensuite tu dis que avec ta session actuelle, tu as les droits d'administrateur, mais que tu n'arrives pas à accéder à "Mes documents' de l'autre session?
La soluce est pas loin alors...
Dans l'explorateur (poste de travail)=>Outils=>Options des dossiers=> affichage=> Décoche "Utiliser le partage de fichier simple" (en bas de la liste)
Ensuite dans l'explorateur fais un clic droit sur c:\Documents and settings\LeLoginOùTasTesDocs\Mes documents => Propriétés
Tu vas dans l'onglet "sécurité" (qui n'y était pas sans la manip précédente)=>Ajouter=> tu entres ton login actuel=> OK
Puis tu donnes l'accès en tout ce que tu veux (total) à ce dossier...
Enfin, je dirais que c'est une TRES TRES mauvaise idée d'avoir ses documents dans "Mes documents" donc sur la partition système....
Il faut toujours metres les documents sur une autre partition!!!
Tu seras bien heureuse, le jour où windows ne marchera plus de pouvoir formater tranquillement et et de pouvoir le réinstaller avec tes documents à l'abris sur une autre partition!!!
A l'écran de login, quand tu tape "Ctrl-Alt-Suppr", tu n'as pas un autre écran de login????
Ensuite tu dis que avec ta session actuelle, tu as les droits d'administrateur, mais que tu n'arrives pas à accéder à "Mes documents' de l'autre session?
La soluce est pas loin alors...
Dans l'explorateur (poste de travail)=>Outils=>Options des dossiers=> affichage=> Décoche "Utiliser le partage de fichier simple" (en bas de la liste)
Ensuite dans l'explorateur fais un clic droit sur c:\Documents and settings\LeLoginOùTasTesDocs\Mes documents => Propriétés
Tu vas dans l'onglet "sécurité" (qui n'y était pas sans la manip précédente)=>Ajouter=> tu entres ton login actuel=> OK
Puis tu donnes l'accès en tout ce que tu veux (total) à ce dossier...
Enfin, je dirais que c'est une TRES TRES mauvaise idée d'avoir ses documents dans "Mes documents" donc sur la partition système....
Il faut toujours metres les documents sur une autre partition!!!
Tu seras bien heureuse, le jour où windows ne marchera plus de pouvoir formater tranquillement et et de pouvoir le réinstaller avec tes documents à l'abris sur une autre partition!!!
Ok, merci pour toutes ces infos, j'ai réglé le pb
Et tu as raison pour la partition de disque, j'y avais pas pensé, mais je ne sais pas comment faire?
Et tu as raison pour la partition de disque, j'y avais pas pensé, mais je ne sais pas comment faire?
ça serait cool que tu nous dises comment tu l'as réglé...
@+++
@+++
Bonjour,
en fait pour régler le problème je suis allée dans la session administrateur en mode sans échec (le seul moyen d'accéder à cette session) et j'ai simplement transférer tous mes doc dans le dossier de mon autre session utilisateur. J'ai fait une sauvegarde de toutes mes données outlook dans le dossier utilisateur.
Et quand j'ai rebooté en mode normal, dans mon compte utilisateur j'avais récupéré toutes les données.
C'est tout, je ne sais pas si c'était la bonne manière de procéder mais au final c'est pas si mal d'avoir une session utilisateur et une session administrateur, pour éviter les pb de virus (mais je ne sais pas si c'est réellement efficace)
Par contre qqn peut-il m'aider pour partitionner mon disque dur? je ne sais pas comment faire.
Merci
A+
Chantal
en fait pour régler le problème je suis allée dans la session administrateur en mode sans échec (le seul moyen d'accéder à cette session) et j'ai simplement transférer tous mes doc dans le dossier de mon autre session utilisateur. J'ai fait une sauvegarde de toutes mes données outlook dans le dossier utilisateur.
Et quand j'ai rebooté en mode normal, dans mon compte utilisateur j'avais récupéré toutes les données.
C'est tout, je ne sais pas si c'était la bonne manière de procéder mais au final c'est pas si mal d'avoir une session utilisateur et une session administrateur, pour éviter les pb de virus (mais je ne sais pas si c'est réellement efficace)
Par contre qqn peut-il m'aider pour partitionner mon disque dur? je ne sais pas comment faire.
Merci
A+
Chantal
Utilisateur anonyme
25 août 2005 à 22:02
25 août 2005 à 22:02
Bonjour,
Il est un peu tard, mais pour la prochaine fois :
Pour accéder au compte d'administrateur à partir de l'écran
d'acceuil, il faut faire deux fois de suite [ Ctrl ] + [ Alt ] + [ Del ].
Lupin
Il est un peu tard, mais pour la prochaine fois :
Pour accéder au compte d'administrateur à partir de l'écran
d'acceuil, il faut faire deux fois de suite [ Ctrl ] + [ Alt ] + [ Del ].
Lupin
AMINE16075
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
2
26 août 2005 à 00:56
26 août 2005 à 00:56
je suis content pour toi chantal, mais fais comme moi n'enregistre jamais tes données sur la partition principale, c la meilleure solution tant que c pas un sys serveur, bonne chance...
bonjour,
je crois que ce retour ne m'était pas destiné ...
mais je suis d'accord avec le point de vue de
sauvegarder sur une autre partition.
mon intervention visait a expliquer pourquoi
l'appel de la fenetre d'identification [ login ]
n'apparaissait pas ...
je crois que ce retour ne m'était pas destiné ...
mais je suis d'accord avec le point de vue de
sauvegarder sur une autre partition.
mon intervention visait a expliquer pourquoi
l'appel de la fenetre d'identification [ login ]
n'apparaissait pas ...
Il faut faire [ Ctrl ] + [ Alt ] + [ Del ] ----2 fois de suite
Lupin