Probléme avec l'ouverture de session
qakou
Messages postés
87
Statut
Membre
-
qakou Messages postés 87 Statut Membre -
qakou Messages postés 87 Statut Membre -
bonjour je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai changer le mode d'ouverture de windows XP il s'ouffre avec 1 session alors qu'avant il ne me demander rien comment faire pour revenir à 1 mode d'ouverture et de fermeture classique .merci
A voir également:
- Probléme avec l'ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
C'est-à-dire ? Tu veux qu'il aille tout seul sur windows ?
Si c'est ça clique sur Démarrer > Panneau de configuration > Compte d'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session puis décoche Utiliser l'écran d'acceuil.
Tiens nous au courant ;-)
C'est-à-dire ? Tu veux qu'il aille tout seul sur windows ?
Si c'est ça clique sur Démarrer > Panneau de configuration > Compte d'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session puis décoche Utiliser l'écran d'acceuil.
Tiens nous au courant ;-)
bonjour et merci de votre réponse mais moi ce que je veux c'est que le PC s'allume sans qu'il me demande de mot de passe et de choisir 1 utilisateur car je suis seul.dans démarrer je ne veux + fermer session mais arréter.merci
salut QAKOU
Je sais pas si tu as deja trouvé une solution a ton problème.
Comment se presente la page d'ouverture de session?
Tu peux essayer ca aussi pour voir:
Dans Demarrer->Executer->tapes control userpasswords2. dans la fenetre qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet OPTIONS AVANCEES et tu decoches "LES UTILISATEURS DOIVENT APPUYER SUR ctrl+Alt+Suppr".
Voilà, tiens moi au couarnt.
@++++
Je sais pas si tu as deja trouvé une solution a ton problème.
Comment se presente la page d'ouverture de session?
Tu peux essayer ca aussi pour voir:
Dans Demarrer->Executer->tapes control userpasswords2. dans la fenetre qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet OPTIONS AVANCEES et tu decoches "LES UTILISATEURS DOIVENT APPUYER SUR ctrl+Alt+Suppr".
Voilà, tiens moi au couarnt.
@++++