Probléme avec l'ouverture de session

qakou Messages postés 87 Statut Membre -  
qakou Messages postés 87 Statut Membre -
bonjour je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai changer le mode d'ouverture de windows XP il s'ouffre avec 1 session alors qu'avant il ne me demander rien comment faire pour revenir à 1 mode d'ouverture et de fermeture classique .merci

3 réponses

humberto

Salut,

C'est-à-dire ? Tu veux qu'il aille tout seul sur windows ?

Si c'est ça clique sur Démarrer > Panneau de configuration > Compte d'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session puis décoche Utiliser l'écran d'acceuil.

Tiens nous au courant ;-)
0
humberto1 Messages postés 9 Statut Membre

euuuh en fait il faut plutôt que tu coches je crois... lol
0
qakou Messages postés 87 Statut Membre 2

bonjour et merci de votre réponse mais moi ce que je veux c'est que le PC s'allume sans qu'il me demande de mot de passe et de choisir 1 utilisateur car je suis seul.dans démarrer je ne veux + fermer session mais arréter.merci
0
Cascarino Messages postés 60 Statut Membre

salut QAKOU
Je sais pas si tu as deja trouvé une solution a ton problème.
Comment se presente la page d'ouverture de session?
Tu peux essayer ca aussi pour voir:
Dans Demarrer->Executer->tapes control userpasswords2. dans la fenetre qui s'ouvre, tu vas dans l'onglet OPTIONS AVANCEES et tu decoches "LES UTILISATEURS DOIVENT APPUYER SUR ctrl+Alt+Suppr".
Voilà, tiens moi au couarnt.
@++++
0
qakou Messages postés 87 Statut Membre 2 > Cascarino Messages postés 60 Statut Membre

encore merci mais ce n'est pas ce que je veux.actuellement xp s'ouvre avec 1 fenêtre demandant mon mdp moi ce que je veux c'est qu'il s'ouvre seul et directement sur mon bureau.
0
Cascarino Messages postés 60 Statut Membre > qakou Messages postés 87 Statut Membre

ok as tu combien de comptes utilisateurs crées sur ta machine?
si c'est un seul, tu vas dans Demarrer->Panneau de configuration->Comptes d'utilisateurs. Là tu prends le compte en question et tu supprime le mdp qui lui est associé. Ca devrait marcher comme ca je pense.
tiens moi au courant.
@++++
0
qakou Messages postés 87 Statut Membre 2 > Cascarino Messages postés 60 Statut Membre

bonjour et encore merci hier j'ai passé 2h dessus j'avais 2 comptes j'en ai supprimé 1 j'ai gardé l'administrateur et j'ai transférer mes dossier dedans et la ça marche comme au debut.merci
0