SON DISPARU DE MON PC PORTABLE;

oyodedios -  
 oyodedios -
Merci a tous ceux qui pourraient m'aider en utilisant des termes assez clairs,n'étant pas du tout un expert en informatique ce serait bien pour moi.
Aprés avoir branché et débranché en toute sécurité ce périphérique(hauts-parleurs),je me suis retrouvé sans son sur le portable,en appuyant F8,rien ne se passe !En allant dans le panneau de configuration(option son),rien ne se passe ,en faisant un clic droit sur l'icone son,rien ne se passe non plus.
C'est assez embêtant!quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

bonjour
tu vas dans demarrer,programme ,accessoires,outils system,restauration et choisi une date ecrite en gras anterieure a ton problème et tu cliques sur restauration.une fois fait redemarres ton pc s'il ne redemarre pas eul.
@@@
0
oyodedios

un grand merci pour ta réponse rapide....mais je clique sur " démarrer",puis je vais dans "programmes"....et puis la je ne vois pas où est l'option "Accesoires "
0
oyodedios

Un grand merci pour ta réponse rapide,merci vraiment...Mais ,je ne vois pas où se trouve l'option "Accesoires"...
0
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre 695

re
tu vas dans demarrer tu vas sur la ligne programmes menu deroulant et en haut tu as accessoires et dans accessoires outils system
@@@
0
oyodedios

mICKAEL 19100?Je dois être un vrai béotien ! je suis la procédure comme tu me l'a indiquée...j'ai "point de restauration créé",,je suis tout ce que l'ordi me demande ,mais toujours rien !
Je ne veux pas abuser de ton temps,tu ne réponds que si cela t'arrange,c'est déjà bien chouette de ta part de m'avoir aiguillé.
0