[PHP] connection Admin impossible
PHPBB
-
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila depuis quelques temps je me suis mis au PHP et je doit dire que c'est très interrèssent
et j'adore coder par contre sans MySQL j'aime pas :D
voila j'ai programmé un script pour se connecter a la zone admin et des que je met le mot de passe cela ne fonctionne pas :/
voila le code source ui se trouve ici http://pastebin.com/pZkMBZyV j'ai essayé plusieur solution tel que mettre $pass ='test' ; ou autre .
cordialement
Voila depuis quelques temps je me suis mis au PHP et je doit dire que c'est très interrèssent
et j'adore coder par contre sans MySQL j'aime pas :D
voila j'ai programmé un script pour se connecter a la zone admin et des que je met le mot de passe cela ne fonctionne pas :/
voila le code source ui se trouve ici http://pastebin.com/pZkMBZyV j'ai essayé plusieur solution tel que mettre $pass ='test' ; ou autre .
cordialement
A voir également:
- [PHP] connection Admin impossible
- Gmail connection - Guide
- Livebox admin - Guide
- Mot de passe admin - Guide
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
qu'est-ce fait le script quand tu valide le formulaire de connexion ou du moins y'a t'il une erreur qui s'affiche explique le comportement de ton script
Lorsque je rentre les mot de passe il n'y a rien qui fonctionne je ne me connecte pas il y aucun signe que le script fonctionne :(
j'ai remarque ceci dans ton code peut etre que l'erreur viens de la
et autre chose j'ai remarque que tu tilise les shot_tags <? ?> utilise plutot <?php ?>
$pass='test'; if($act=="login"){ //ici tu a fait le test avec une variable poste qui a comme name test if (md5(md5($_POST[$pass]))==$adminpass){ $_SESSION['logged_in'] = md5(md5($adminpass)); } } //et aussi <form action="admin.php?act=login" method="post"> <? echo $lang[adminlogin];?> // alors que la c'est passwordx qui est envoyer <input type="password" name="passwordx"> <input type="submit" value="Login">
et autre chose j'ai remarque que tu tilise les shot_tags <? ?> utilise plutot <?php ?>