M3U.probleme mp3

Fermé
virginie - 24 août 2005 à 22:23
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 - 25 août 2005 à 10:49
bonjour a tous,j'ai un mp3 PHILIPS GO GEAR et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus parce qu'il me dit q'il ne prend en compte que les fichiers "m3u".J'en ai marre, que faire j'ai tout essayé et je suis pas tres caleé en informatique.
merci
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
24 août 2005 à 22:47
Bonjour,
As-tu cherché chez Pilips ?
Sinon, j'ai trouvé ça :
“Extension : M3U
Type de données : Son
Shareware de référence : Winamp
Comment l'ouvrir :
Il s'agit d'une playlist réalisée avec Winamp, qui vous permet de retrouver d'un simple clique toute votre programmation préférée.”
sur http://capeutservir.com/extensions/index.php
Pas sûr que ça t'aide (?)
0
merci d'avoir porté intention a mon message.En fait le mp3 dit qu'il prend en compte que les fichiers "m3u" et "pls"(ca non plus je c pas ce que c'est !) donc il me faudrait un truc qui converti ma musique juste pour mon mp3.
J'arrive meme a me demander si mon ordi ou mon mp3 n'aurai pas un probleme quelquonque(configuration...)
si tu vois a peu pres quoi...
merci a+
0
Nitch Messages postés 813 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2009 268
25 août 2005 à 10:49
Bonjour

Comment faire pour créer une "playlist" et faire du coup un fichier "m3u" ?

Tu ouvres winamp tu cliques sur PL (à droite), la playlist va s'afficher en bas à gauche , tu cliques sur ajout puis rep (tu choisis le repertoire ou il y'a ta musique) une fois le répertoire ajouté , tu cliques en bas à droite sur liste , puis save .
Là tu choisis un nom à ta liste et un répertoire où la sauvegarder (c'est ça le fichier m3u) .
0