Panne aleatoire ecran noir

Fermé
virginiepa - 24 août 2005 à 12:09
 virginiepa - 24 août 2005 à 18:19
Salut,

Depuis l'installation du logiciel Architecture 3D, j'ai de gros problèmes avec mon PC.
L'écran devient noir et se met en veille après le lancement de Win XP...quelques fois tout de suite ou après quelques minutes...
Je ne pense pas que ce soit un problème matériel (j'avais posté une demande d'aide sur le Forum matériel) car il fonctionne correctement en mode sans échec.
Est-il possible que le logiciel ait installé des fichiers "vérolés" qui fassent planter mon PC ou qui provoquent une instabilité de ma carte graphique ?
Peut-être un pb DirectX ?
Avez-vous une idée ?
Merci bcp
A voir également:

2 réponses

nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
24 août 2005 à 16:22
je connais pas du tout le programme mais est-il possible qu'il ne soit pas compatible avec windows xp? si c'est ca il faut juste régler la compatibilité... mais si ce n'est pas ca c'est une bonne question que tu pose... c'est vrai que pour un problème comme c'est difficile de le résoudre sans etre devant la machine...
1
Voici la config demandée pour le logiciel, à priori pas de problème (?)...

Configuration requise :
A partir de Pentium 2 400 - Windows 98/XP/XP Pro - 64 Mo de RAM - 1.7 Go d'espace disque libre - Carte accélératrice 3D - Lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM

Merci
0