Shutdown/i

gilbert1995 Messages postés 519 Statut Membre -  
gilbert1995 Messages postés 519 Statut Membre -
comment annuler shutdown/i automatiquement

A voir également:

4 réponses

r@zer-pro Messages postés 5185 Statut Contributeur 478

Bonjour/Bonsoir ... S'il vous plait ... Merci d'avance ... C'est pour les iench ?

0
dna.factory Messages postés 19853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

pour annuler un shutdown, quel qu'il soit, c'est shutdown -a
après, je ne sais pas ce que tu entends par automatiquement..
0
gilbert1995 Messages postés 519 Statut Membre 29

je veux dire que on peut utiliser shutdown/i et lefaire saNS UN AVERTISEMENT AU PRÉALABLE comment empecher la personne de pouvoir faire ca
0
dna.factory Messages postés 19853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

la seule solution c'est de bloquer les droits de la personne pour qu'elle ne puisse pas faire la manipulation...
ou alors, sortir du réseau.
0
delta

Bonsoir,
Créer un fichier .txt ouvre le et tape shutdown -a
Sauvegarde et modifie l'extension .txt par .bat et tu n'a plus qu'a faire un double clic sur ce fichier pour désactiver le shutdown
a+
0

ok merci
0

je l'ai essayer ca marche mais ca ne reste pas comment le faire pour que la comande se répète
0
junico

Bonjour à toi,
De la part de Michel sur ce site !! avec un minimum de recherche ......

clic sur DEMARRER
PARAMETRES
PANNEAU DE CONFIG
OUTILS D'ADMINISTRATION
STRATEGIE DE SECURITE LOCALE

double clic sur :" Forcer l'arrêt à partir d'un système distant"

et tu supprimes tout le monde afin que l'on ne puisse plus arrêter ta bécane à distance
(les droits d'admin de la machine seront peut-être nécessaire pour effectuer la manip)

Voilaaaaaaa

Salut la foule

Michel
0

oui je sais ca mais sur les ordianateur il y a deep freez doc la manip ne marche plus au redémarrage
0