Reprise de forfait en gardant son numéro

hireegy Messages postés 4 Statut Membre -  
 wanda -
Je m'explique. Je ne trouve pas de forum où poster ça convenablement, mais je voudrais réaliser l'impossible: depuis longtemps, trop longtemps je cherche un forfait pas cher avec 3 n°s TOUS OPERATEURS ILLIMITES réellement, ET LES SMS ILLIMITES au moins. S'il y a, par ordre d'importance, les MMS et Internet, c'est encore mieux. Alors il y avait le forfait Paradyse de Virgin, de l'année dernière ( parce que maintenant ce n'est plus que l'ombre de lui-même avec 5h par numéro seulement), que je trouve reprenable sur des sites de reprise de forfait. C'est à dire, DE REPRISE D'UN FORFAIT DETENU PAR UN TIERS!!! en gros je lui reprends son forfait, avec la période d'engagement, juste que c'est moi qui paye et qui profite du forfait à sa place. Sauf que, J'AIMERAIS TELLEMENT GARDER MON NUMERO!!! Comprendre, remplacer sur sa ligne son numéro par le mien, pour que le transfert soit complet! Parce qu'en plus, ce qui me mets encore plus en rage c'est que j'ai également loupé les séries limitées Illimythics 3G+ de sfr qui avaient enfin les numéros tous opérateurs illimités. Et même sur les sites qui font leur profession de cet échangisme de forfaits, il est clairement dit, que de garder son numéro est...impossible. Forcément, on rentre dans le domaine du profit d'offres anciennes d'opérateurs, qui font parties de celles qu'ils auraient aimé ne jamais faire, du moins dont ils aimeraient que les détenteurs qui ont le plus d'avantages résilient enfin leur forfait ou changent. Donc forcément, je doute qu'ils soient aimables au point d'aller reprendre mon numéro chez Orange!

Donc pour résumer, là où bien je prends un forait neo 3 qui sacrifie l'illimité H24 pour 3 n°s pour tout le reste (sms, mms, internet), et je garde mon numéro, ou bien je fais cette reprise de forfait, vraiment pas chère et avec tout ce que je veux comme option, mais auquel cas je perds mon numéro.

Sauf une 3è solution qui a germé à l'instant dans mon esprit fou: le forfait virgin mobile est si peu cher que je peux en quelque sorte "cryogéniser" mon numéro actuel en le faisant migrer vers le forfait le moins cher possible, en attendant qu'un autre opérateur fasse encore une offre intéressante, pour le restaurer comme mon numéro. j'aurai donc 2 forfaits, un que j'utilise, et un pour ne pas perdre mon numéro, le moins cher possible. J'accorde peut-être trop d'importance au passé, mais qui sait quand une connaissance oubliée ne voudra pas me rappeler? personnellement quand l'essaye de rappeler des gens perdus de vue et qu'ils ont changé de numéro j'enrage; je ne veux donc pas faire subir ça à ceux qui voudront me recontacter. Mais c'est quand même le comble d'en arriver là, il faut dire!

Donc j'aimerais savoir si une âme charitable et connaisseuse du sujet pourrait me dire que je me suis trompé et que je peux effectivement faire cette reprise de forfait, en gardant quand même mon numéro, même si c'est avec une opération alambiquée du genre je passe chez eux à la régulière en gardant de numéro puis je m'arrange pour faire passer cette reprise pour une migration de forfait me permettant de garder mon numéro etc...

S'il vous plait!

1 réponse

wanda

je suis dans le méme cas que vous et je recherche depuis longtemps l impossible comme vous bonne journée
0