Quel téléphone intelligent choisir ?

Nico_Lefrancois -  
 marie -
Après plusieurs recherches sur le net , je suis toujours mélangés sur le fait de quel téléphone intelligent choisir ... Parmi tout ces téléphones , il y a un BlackBerry qui pourrait me tenter , mais plusieurs autres aussi me tente et je ne sais pas quel choisir .

Voici ce que je voudrai faire avec un téléphone intelligent : Apeller n'importe qui sans problème ( appel locaux ) , envoyer et recevoir des SMS / Message Text facilement , prendre de belles photos , tout ce qui enveloppe l'internet ( facebook , msn , les sites webs , couriel et etc . ) Un peu de divertissement avec des applications ( j'ai deja l'iPod Touch )

Voici en gros ce que je voudrai faire regulierement donc peut-être un certain téléphone pourrait être plus avantageux par rapport a mes critères ?

Peut-être pourriez-vous me donner quelques conseils et lequel choisir entre tout ces téléphones .

Merci d'avance de vos réponses et bonne fin de soirée .
A voir également:

3 réponses

lolita

sans hesiter, blackberry!!! tu verras tu seras pas decu... pr facebook, google, msn, des acces tres rapide!! c est vraiment genial!! ensuite c est classe car la plupart des hommes d affaire utilise blackberry! autonomie super!! moi j ai un entree de gamme et j adore! avant j etait plutot htc snap!! il etait super aussi mais trop long a l allumage widows mobile! voili voilou bne nuit!!
9
Nico_Lefrancois

Merci de ta réponse , pour ce qui est des applications il y en a tu des bonnes ? Le BlackBerry Store resemble-t-il a l'apple store d'apple ?

Merci de ta réponse
0
marie

moi jte coneil le iphone. tt le monde la i compri moi et c pa pour rien...
0