WIFI

OUIOUI33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OUIOUI33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment je peut me branchet avec mon ordinateur portable thoshiba dans la maison d un amie ou autre part
jai aisseyer mais il me dise qu il faut le mumeros pour me connecte
comment faire S O S merci d avence de vaus reponce

A voir également:

9 réponses

epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

demande lui sa cle
--
1
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

bonsoir OUIOUI33
ici tu devais plutot trouver des solution pour sécuriser ton réseau wifi que des solution pour pirater celui du voisin
--
0
OUIOUI33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mais il y a des gent qui vont au mc et il on ordi portable et internet comment il font ca
0
OUIOUI33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je vais voir mon amie et je ne peut pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y a des reseaux public et d'autres privés
--
0

je suis avec alice et lui aissie
0

donc si je doit me connecte ou je veut il faut qu il y a un reso non securiser et comment faire pour me branchet je clique sur le reso a ca va marchet
0

a priori oui, par defaut les reseau ont tout de même une clé wep,
la plupart des reseau public, dans des bar etc... necessite souvent un code a demander
--
0

d accord merci de tes reponces
0