Sécurité Wifi

pierre90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Spiebot -
Bonjour à tous,

je suis pas très compétent en ce qui concerne les PC, et je pense que sur ce site je trouverai de bonnes ames pour me renseigner :

j'ai transmis à mon voisin ma clé Wifi (je suis chez orange) pour le dépanner, la sienne étant illisible. J'aimerais savoir à quels risques je me suis exposé et comment les réduire??

Merci d'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

par exemple s il pratique le telechargement illegal
tu es responsable.

s il utilise beaucoup la bande passante tu disposes du reste.

s il va sur des sites et profères des propos dégradant, tu es responsable.

etc...

si c est pour aller sur google pour faire des achats en ligne,
se cultiver, ..... c est parfait.
si c est pour consulter ses messages, communiquer c est parfait.
etc...

a mon avis.
1
pierre90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok donc ça peut être gênant ... je pense pas qu'il soit mal intentionné mais on ne connait jamais assez les gens :x
Comment puis-je faire pour savoir quelle bande passante il utilise? Et si je me déconnecte, il peut se connecter?
0
Utilisateur anonyme

oui il peut se connecter, sauf si tu debranches le routeur.

le debit qu il utilise ?
je ne sais pas ?

si tu le connais bien tu peux aussi lui faire confiance ;)

peut etre que quelqu un nous lira et sera plus précis que moi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------

pour le dépanner, la sienne étant illisible//////
c est à dire ?
0
pierre90 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non justement je le connais très peu. Et à priori son chat a massacré la livebox, ce qui expliquerait que sa clé soit illisible :?
0

Up... si quelqu'un saurait m'en dire plus?

J'ajoute que je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon portable(malgré avoir refait une association), dois-je y voir un lien?
0
Spiebot

Salut,

Change ta box chez ton fournisseur et en recommence pas la même erreur.
0