Comment faire svp pour oter mywebsearch ??

petale42 -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour !!!

S.V.P. aidez moi qlq un pour oter Mywebsearch dans mon microsoft internet explorer.

Merci !!

petale42

1 réponse

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Après recherche j'ai trouvé un article concernant la suppression de ce logiciel a cette adresse:
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/websearchtoolbar.b/index.phtml

J e te fait parvenir une traduction que j'ai fait avec systran et modifié quelque peu parce mal traduit un peu que voici:

Et si tu est bilingue complètement rend toi sur le site

MyWebSearch Toolbar.b

Vue d'ensemble
MyWebSearch Toolbar.b est une variante toolbar de MySearch.

Classification
Logiciel Empaqueté

Variantes
Barre MySearch Bar.B MySearch Bar.C MyWebSearch Toolbar.B MyWebSearch Toolbar.emailplug MyWebSearch Toolbar.bho1 MyWebSearch Toolbar.bho2 De MySearch

Dossiers
MWSBAR.DLL

Si vous avez un quelconque de ces dossiers liés à MyWebSearch Toolbar.b sur votre système, svp envoyez-les pour l'analyse additionnelle. Généralement, j'ai seulement analysé quelques versions pour chaque composant de logiciel énuméré à ce site Web. Avec votre aide je pourrai regarder de vieilles et plus récentes versions du logiciel de MyWebSearch Toolbar.b. Merci infiniment de votre temps !

Fournisseur
MySearch.com

Détection
Le bazooka Adware et le module de balayage de Spyware ne détecte pas MyWebSearch Toolbar.b.

Notification d'Uninstall pour MyWebSearch Toolbar.b
Notez que cela l'enlèvement de MyWebSearch Toolbar.b peut causer au programme qui l'a empaqueté pour ne pas fonctionner comme prévu.

Procédé d'Uninstall
Uninstall MyWebSearch Toolbar.b d'"Add/Remove programme" dans le panneau® de commande de Windows.

_ quel rapport meilleur décrire votre expérience avec MyWebSearch Toolbar.b's "Add/Remove programmer" uninstaller ?
Cela a fonctionné très bien enlevant MyWebSearch Toolbar.b complètement
Cela a fonctionné légèrement, laissant quelques dossiers, annuaires ou entrées d'enregistrement liées à MyWebSearch Toolbar.b
Cela n'a pas fonctionné du tout
Je ne pourrais pas trouver l'uninstaller de MyWebSearch Toolbar.b's dans Add/Remove du Panel de commande l'"programme"
Scrutins libres

Déplacement manuel
Veuillez suivre les instructions ci-dessous si vous voudriez enlever MyWebSearch Toolbar.b manuellement. Veuillez noter que vous devez suivre les instructions très soigneusement et supprimer tout qui est mentionné. Dans la plupart des cas le déplacement échouera si un article simple n'est pas supprimé. Si MyWebSearch Toolbar.b reste sur votre système après progression par les instructions de déplacement, vérifiez une deuxième fois svp en faisant un pas par elles encore.

1. Ouvre REGEDIT (Démarre, écécuter et insctir REGEDIT et Enter).

2. Supprimez 'HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ classes \ CLSID \ {07B18EA9-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} ', s'il existe.

3. Supprimez 'HKEY_LOCAL_MACHINE \ LOGICIEL \ Microsoft \ Internet Explorer \ Toolbar \ {07B18EA9-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} ', s'il elle existe.

4. Supprimez 'HKEY_CURRENT_USER \ LOGICIEL \ Microsoft \ Internet Explorer \ Toolbar \ WebBrowser \ {07B18EA9-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} ', s'il elle existe.

5. Ferme regedit
6. Remettez en marche votre ordinateur.
7. Lance Microsoft Internet Explorer.
8. Dans l'Internet Explorer, Clique sur menu Outils, Options d'Internet.
9. Onglet Programmes et clique sur le bouton RETABLIR LES PARAMETRE WEB
0