[OK]Chute spontanée de connexion en download
BPanDaH
-
BPanDaH -
BPanDaH -
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème afin que vous puissiez m'aider à le régler.
Depuis quelques temps, lorsque je charge une vidéo sur Youtube, que je télécharge un fichier ou un torrent, ma connexion chute bizarrement. Il commence à télécharger normalementet au bout d'un moment il ralentit énormément d'un coup jusqu'à prendre 30 à 40 mn pour charger 10 mn de vidéo. Pareil pour les téléchargements. Sur Vuze je télécharge à 300 o/s en moyenne !!
Je ne comprends rien, j'ai le pareu-feu windows et Windows Defender désactivés, Avast à jour, recherche anti-virus faite.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a un détail à connaître : Je ne reçois pas Internet directement. Je n'ai plus de carte Wi-fi, donc j'ai un ordinateur portable à coté de ma tour qui reçoit le wi-fi et je suis branché en Ethernet dessus et il me semble après quelques test que c'est la même situation sur l'ordinateur portable (donc forcément sur le mien). Jusqu'à maintenant tout était parfait.
Merci d'avance
[Edit] : JE SUIS SUR LA REUNION, mon FAI est Izi
A voir également:
- [OK]Chute spontanée de connexion en download
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte