A voir également:
- Xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
traduction:
bonsoir
j'ai un problème sur mon ordi portable hp compac lorsque j'ai xp et 7 et je veut changer par xp service pack 2
mais dans le formatage il me lance un message de f/chkdsk et autre numéro 0x0000007b...................
bonsoir
j'ai un problème sur mon ordi portable hp compac lorsque j'ai xp et 7 et je veut changer par xp service pack 2
mais dans le formatage il me lance un message de f/chkdsk et autre numéro 0x0000007b...................
j'ai xp et 7 et je veut changer par xp service pack 2
Perso, je ne comprends toujours pas.
Il a un dual boot ? Il veut changer quoi par XP SP2 ?
Perso, je ne comprends toujours pas.
Il a un dual boot ? Il veut changer quoi par XP SP2 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Effectivement, c'est pas évident.
Essayez de lancer une réparation du disque dur.
Soit, dans Démarrer > Exécuter.. (ou Recherche), entrez Chkdsk /f /r et valider.
Ou avec le CD d'installation "original" de Windows - tuto : Vérifier le disque dur
Au redémarrage suivant le disque sera scanner et les secteurs endommagés réparés. <-- Ce qui est normal à l'occasion.
C'est du moins, ce à quoi semble faire référence le message d'erreur que vous avez !?
Effectivement, c'est pas évident.
Essayez de lancer une réparation du disque dur.
Soit, dans Démarrer > Exécuter.. (ou Recherche), entrez Chkdsk /f /r et valider.
Ou avec le CD d'installation "original" de Windows - tuto : Vérifier le disque dur
Au redémarrage suivant le disque sera scanner et les secteurs endommagés réparés. <-- Ce qui est normal à l'occasion.
C'est du moins, ce à quoi semble faire référence le message d'erreur que vous avez !?