Xp

superoub Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mike -
bonsoir
j'ai un probleme sur mon ordi portable hp compac lorsque j'ai xp 7 et je veut changer pasr xp servece pac 2 mait dans le formatge il me lance un message de f/chkdsk et autre numero 0x0000007b...................

5 réponses

1. barnabe0057 Messages postés 14329 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 930

Ta demande est incompréhensible !!!
    0
  2. BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 863

Effectivement c'est vraiment abusé.
    0
  3. Utilisateur anonyme

traduction:

bonsoir
    j'ai un problème sur mon ordi portable hp compac lorsque j'ai xp et 7 et je veut changer par xp service pack 2
    mais dans le formatage il me lance un message de f/chkdsk et autre numéro 0x0000007b...................
    0
  4. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

j'ai xp et 7 et je veut changer par xp service pack 2
    Perso, je ne comprends toujours pas.
    Il a un dual boot ? Il veut changer quoi par XP SP2 ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Mike

bonjour,

Effectivement, c'est pas évident.

Essayez de lancer une réparation du disque dur.
    Soit, dans Démarrer > Exécuter.. (ou Recherche), entrez Chkdsk /f /r et valider.
    Ou avec le CD d'installation "original" de Windows - tuto : Vérifier le disque dur
    Au redémarrage suivant le disque sera scanner et les secteurs endommagés réparés. <-- Ce qui est normal à l'occasion.

C'est du moins, ce à quoi semble faire référence le message d'erreur que vous avez !?
    0