Calculatrice en c++
sinzo
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je ss debutant en p.O.O en c++..je viens de realiser une calculatrice avec visual studio 2008..tout marche bien sauf que lorsque j'appuie par exemple sur '1' et que le dernier resultat est '5'.jai dans lafficheur '51'..le code du button 1 par ex est :
this->temp=rec;
this->rec=rec*10+1;
res=rec;
this->UpdateData(0);
j'espere avoir été clair dans l'expliquation..merci de repondre.
je ss debutant en p.O.O en c++..je viens de realiser une calculatrice avec visual studio 2008..tout marche bien sauf que lorsque j'appuie par exemple sur '1' et que le dernier resultat est '5'.jai dans lafficheur '51'..le code du button 1 par ex est :
this->temp=rec;
this->rec=rec*10+1;
res=rec;
this->UpdateData(0);
j'espere avoir été clair dans l'expliquation..merci de repondre.
A voir également:
- Calculatrice en c++
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice windows 7 - Télécharger - Calcul & Conversion
- Comment calculer la moyenne en excel - Guide
4 réponses
Peux-tu expliquer precisement le probleme, je n'ai pas tout a fait compris ? L'afficheur ne se remet pas a zeron lors de l'affichage du resultat ?
ouai c ca o fet..si le dernier resultat de l'opération affiché est 5..quand je tape à nouveau 10 par exemple ..j'ai dans l'ecran 510..vous voyez..
Je pense que c'est parceque tu as le même affichage pour le calcul ET lle résultat.
Je pense qu'il faut que tu est une variable qui prend deux été : affichage et saisi.
Ensuite, lorsque tu tape sur une touche et que tu es en mode affichage, il faut en premier lieu nettoyé l'affichage et basculer en mode saisi.
Je pense qu'il faut que tu est une variable qui prend deux été : affichage et saisi.
Ensuite, lorsque tu tape sur une touche et que tu es en mode affichage, il faut en premier lieu nettoyé l'affichage et basculer en mode saisi.