Problème résolution Urban Chaos
tony1625
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tony1625 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony1625 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Voila j'ai un problème quand je lance le jeu Urban Chaos (celui de 1999)
Avant, je pouvais faire fonctionner mon jeu en 512x384 sans problème et le jeu était fluide. Mais il ya environ 2 mois mon pc a bugué l'cran est devenu tout "pixelisé" et l'écran avait grandi 4x!! Depuis ce jour, quand je lance le jeu en 512x384, l'intro fonctionne bien mais lorsque le menu est sensé apparaitre, il y a un message d'erreur:
L'instruction à "0x2100e307" emploie l'adresse mémoire "0x03585100" (ou en rendu software : "0x035850e8"). La mémoire ne peut pas être "read"
Et le jeu s'éteint... :S
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Merci d'avance ;)
Avant, je pouvais faire fonctionner mon jeu en 512x384 sans problème et le jeu était fluide. Mais il ya environ 2 mois mon pc a bugué l'cran est devenu tout "pixelisé" et l'écran avait grandi 4x!! Depuis ce jour, quand je lance le jeu en 512x384, l'intro fonctionne bien mais lorsque le menu est sensé apparaitre, il y a un message d'erreur:
L'instruction à "0x2100e307" emploie l'adresse mémoire "0x03585100" (ou en rendu software : "0x035850e8"). La mémoire ne peut pas être "read"
Et le jeu s'éteint... :S
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème résolution Urban Chaos
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Réinitialiser trottinette urban glide - Forum Loisirs / Divertissements