Brancher sa tour sur sa télé HD

SouthParkNews -  
 cuicuiman -
Bonjour,

J'aimerais brancher mon ordinateur sur ma télé Sony HD 102cm.
J'ai acheter un câble qui peut être connecter en VGA ou SVGA mais il se trouve que c'est deux embouts mâles... et qu'il peut se connecter sur ma télé mais pas sur mon ordinateur.

Mes questions sont donc les suivantes :

- Si je prend un câble du même type mais en mâle / femelle, est-ce que c'est bon pour avoir l'image de mon ordinateur sur ma télé HD ?

- Pour le son, tout passe par le même câble ?

- Pourriez-vous me donner des liens vers ces câbles que je puisse les acheter en ligne ?

Merci de votre aide. :)

A voir également:

3 réponses

cuicuiman

pour pouvoir connecter ta tour, il est obligé que les deux embouts soient males et qui y ait une sortie video sur a tour ( hdmi ou vga ) et une entrée video sur ta télé ( ce qui est fort possible ). Si tu as le choix, prends un cable hdmi car ça fais le son en meme temps ce qui n'est pas le cas du cable vga. Tu auras donc besoin d'un cable à 2 embouts jack males à brancher sur ta tour et sur la télé. Ta télé va recevoir le son venant de l'ordi . ;) d'autre questions ?
0
SouthParkNews

Je n'ai pas de port HDMI sur ma tour =(
J'ai bien un câble avec deux embouts mâles mais c'est tout... pourriez-vous me donner un lien vers les câbles exactes qu'il faut sur RueduCommerce de préférence ?

Merci

P.S. Mon ordinateur possède un port VGA mâle et ma télé un port VGA femelle (donc mon câble me sert à rien). :s
0
cuicuiman

malheureusement, je ne peux pas t'aider :(
0