[DOFUS] Aide pour sram agilité/cc
Yimaraï
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gabriel6800 Messages postés 30 Statut Membre -
gabriel6800 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je viens ici en ayant l'espoir de trouver les réponses aux questions que je me pose à propos de mon prochain personnage qui sera, comme vous l'avez remarqué dans la titre, un sram agilité/cc
J'aimerais principalement savoir quelles attaques monter, ainsi que quels équipements avoir du niveau 1 à 100, voici le stuff que je lui réserve pour le moment :
-cape du tofu fou + 1 pm et + 100 agi
-dantgoule + 54 agi et + 33 vitalité
-scaranneau blanc +40 agilité et +2cc
-blopanneau coco +44 agilité et +2 de dommages
-dagues cruelles d'élorie entuwan fm air et +38 en agilité, ainsi que +36 en vitalité et +5 de dommages
-corbottes +18 agilité, +5cc et augmentant de 11% les dommages
*pas encore de ceinture ni d'amulette*
Je me doute que ce stuff n'est pas le plus approprié, mais en attendant le lvl 40, je compte porter une pano aventurier.
Si quelqu'un pouvait me dire exactement quel stuff avec quels bonus avoir (sachant que dès le lvl 40 je compte jouer avec les dagues d'élorie), je lui en serait très reconnaissant ... Je souhaiterais être impérativement à 1/2 cc, et je compte faire consommer des parchemins d'agilité à mon sram jusqu'a atteindre 50 points (je ne vais pas jusqu'a 101 ^^' je sais, mais bon 50 m'aura demandé déjà pas mal d'éfforts)
Voilà, alors je remets en avant les points importants de ce sujet spécial sram agi/cc:
-les équipements à avoir pour arriver jusqu'a 1/2 cc
-les sorts à monter (et peut être des techniques si vous en avez à proposer =))
Merci d'avance, au revoir =D
Je viens ici en ayant l'espoir de trouver les réponses aux questions que je me pose à propos de mon prochain personnage qui sera, comme vous l'avez remarqué dans la titre, un sram agilité/cc
J'aimerais principalement savoir quelles attaques monter, ainsi que quels équipements avoir du niveau 1 à 100, voici le stuff que je lui réserve pour le moment :
-cape du tofu fou + 1 pm et + 100 agi
-dantgoule + 54 agi et + 33 vitalité
-scaranneau blanc +40 agilité et +2cc
-blopanneau coco +44 agilité et +2 de dommages
-dagues cruelles d'élorie entuwan fm air et +38 en agilité, ainsi que +36 en vitalité et +5 de dommages
-corbottes +18 agilité, +5cc et augmentant de 11% les dommages
*pas encore de ceinture ni d'amulette*
Je me doute que ce stuff n'est pas le plus approprié, mais en attendant le lvl 40, je compte porter une pano aventurier.
Si quelqu'un pouvait me dire exactement quel stuff avec quels bonus avoir (sachant que dès le lvl 40 je compte jouer avec les dagues d'élorie), je lui en serait très reconnaissant ... Je souhaiterais être impérativement à 1/2 cc, et je compte faire consommer des parchemins d'agilité à mon sram jusqu'a atteindre 50 points (je ne vais pas jusqu'a 101 ^^' je sais, mais bon 50 m'aura demandé déjà pas mal d'éfforts)
Voilà, alors je remets en avant les points importants de ce sujet spécial sram agi/cc:
-les équipements à avoir pour arriver jusqu'a 1/2 cc
-les sorts à monter (et peut être des techniques si vous en avez à proposer =))
Merci d'avance, au revoir =D
A voir également:
- [DOFUS] Aide pour sram agilité/cc
- Cdg, achèvement cc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cc cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Cc ou cci - Guide
- Cc pdf converter - Télécharger - PDF
- Achevement cc - Forum Bases de données
6 réponses
Alor si je me rappelle de mon sram (lvl 121 maintenant haké^^) a ton lvl pour arriver a 1/2cc javais deja guenille car arriver 1/2 sans sacrifié 1 item c'est trés compliquer. Donc je te propose:
-guenille 10cc
-dantgoule (prend une 60 agi mini avec 40vie)
-un scaranneau blanc (40 agi mini et 4cc)
-amulette blop coco (40 agi mini et 5cc)
-palmano ( 40 agi mini et 250 initiative)
-ceinture noire de frank lee bruce (30 agi mini et 3cc)
-corbottes (20 agi mini 5cc et 10% de domage)
Voila les item qu'il te faudrai il sont tous un peu fm mais il te manquera 1pm a moins que tu fm t'es dague +1pm (sa existe mais c'est trés cher^^) ou attand d'étre lvl 64 et prend blessdague fm air à 80%.
Je te souhaite un bon jeu et de ne pas te faire hacker a+
-guenille 10cc
-dantgoule (prend une 60 agi mini avec 40vie)
-un scaranneau blanc (40 agi mini et 4cc)
-amulette blop coco (40 agi mini et 5cc)
-palmano ( 40 agi mini et 250 initiative)
-ceinture noire de frank lee bruce (30 agi mini et 3cc)
-corbottes (20 agi mini 5cc et 10% de domage)
Voila les item qu'il te faudrai il sont tous un peu fm mais il te manquera 1pm a moins que tu fm t'es dague +1pm (sa existe mais c'est trés cher^^) ou attand d'étre lvl 64 et prend blessdague fm air à 80%.
Je te souhaite un bon jeu et de ne pas te faire hacker a+
sinon tu le monte terre jusq'o nivo 70 pour arnake et apres tu le restat air et tu oubli un sort pour monter arnak nivo 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te conseil d'oublier les cc, un sram cc 1/2 va taper environ 250 en cc, avec un bon stuff agi , pano toady, cape tofus fou, dd emeraude/ebene... en gros les équipement qui font de l'agi et aussi des pm, moi je met rapelle plus quelle pano j'vaer exactement mais je dépasser les 300 a arnaque sans cc avec 8 pm (invisible)