Club penguin.fr,mission espion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Club penguin.fr,mission espion
- Espion - Guide
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Camera espion douche - Accueil - Confidentialité
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Spyx espion avis ✓ - Forum Mobile
36 réponses
moi j'ai trouver le cible et pour fabriquer l'engrenage il faut le ressort que je n'arrive pas a avoir aidez moi!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il fo ke tu va o qg et tu voi in endroi ou il ya dé objet dan dé grille tu clik sur celui du millieu et tu d'mande a gary le code et voila
tu dois aller au qg puis tu trouveras un amant mais qui seras dans une boite ou il y auras un cadnas le mot de passe et cle
vous etes dans la salle de l'epf ou ya plen d'ordi vous à droite et vous verez un ément cliquer decu le code c'est cle, aller a l'iceberg après tourner a ganche ou a droute vous verez un resort gelet atraper le avec l'aiment,après reparter o kg entrer dans la salle des gadget tourner et vous verez une machine ou il y a un levier rouge tirer le levier apuiyer sur le bouton feu tirer encore le levier est et erez le resort.
il faut que tu aille au QG ensuite tu cherche un emant tu tape le mot de passe qui est cle la la porte qui garde l'emant s'ouvre tu prend l'emant en suite tu va a l'iceberg la tu met l'emant devant le ressort et l'emant va attirer le ressort ensuite tu prend le ressort tu reviens au QG tu met l'émant dans la machine tu la regle su feu l'emant va se decongelé la tu va mettre l'emant dans l'orloge et tu a finie la mission.
je peus t'aider a une condition tu est membre moi je ne le suis pas j'ai fais la mission dis moi ton nom de pingouin et ton mot de passe c'est juste pour faire l'aventure des chevalier juste ça stp merci d'avance a tout le monde !