Lecteur multimedia ne répond pas

Fermé
will - 23 août 2005 à 16:29
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 24 août 2005 à 15:13
Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre...J'ai XP Pro et après le démarrage, lorsque je veux lancer un mp3 ou un fichier video, j'attends parfois 2 minutes à l'ouverture de windows media player (pareil pour BS player et tout autre logiciel de lecture) ils m'indiquent "ouverture du fichier en cours" fréquemment ça ne fonctionne pas alors je dois faie ctrl+alt+suppr pr pouvoir relancer ensuite le lecteur et là, ça fonctionne !!....J'avais eu ce meme probleme sur un autre pc il y a qq années..jamais su comment faire, ça doit pas etre gd chose, merci dvotre attention.
A voir également:

4 réponses

le truc c que vous allez mdire d'utiliser d'autres logiciel comme vlc...mais j'ai un kit d'enceintes 5.1 et avec les autres logiciels mes enceintes arrieres ne fonctionnent pas...mais jai peur de pas avoir de réponses parce qu'apparement ya qu'a moi que ca arrive ce truc...alors du coup quand ca fonctionne apres j'ose pu redemarrer l'pc parce que jsais que jvais encore avoir du mal pr pouvoir le relancer et parfois quand media player plante et bein jpeux pu le relancer donc jredemarre le pc et tout...ma config est nickel, mon pc neuf enfin ya rien a voir avec tt ça, c juste cet "ouverture du media en cours" longuette et qui finit a rien...winamp ca marche, ms comme mes enceintes arrieres marchent pas j'en veux pas.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
23 août 2005 à 17:06
Salut,
fais un scan avec ton antivirus mis à jour.
0
Oui c'est deja fait.....
0
Si tu lances dés le démarrage de ton Windows, c'est peut être qu'il n'a pas fini de charger le système et donc ca "merde" un peu si tu lances WMP ou même un autre programme.
Attends qu'il soit bien lancer et ouvre ta mp3 et dis moi si ca te le fait toujours ?
0
bein non non j'attends comme il faut...par contre par winamp ca fonctionne mais comme je l'ai dit je n'en veux pas j'ai fini par le desinstaller...je vais tenter de recharger media player (je prends le 9 ca va?) et pis jvais voir....
0
et non...tjrs pas...jsuis étonné que personne d'autre rencontre ce probleme...
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
24 août 2005 à 15:13
En regardant sur le forum tu vearras que pas mal de monde on eu des soucis avec windows media player.
Les solutions envisagées sont:
-le re-installer
-changer de lecteur multimedia.
-une restauration.
L'installation du sp2 peut etre à l'origine de ce pb , mais ce n'est qu'une hypothese.
Sinon la solution bourrin qui marche à chaque fois: tout reinstaller.

0