Lecteur multimedia ne répond pas
Fermé
will
-
23 août 2005 à 16:29
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 24 août 2005 à 15:13
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 24 août 2005 à 15:13
A voir également:
- Lecteur multimedia ne répond pas
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
le truc c que vous allez mdire d'utiliser d'autres logiciel comme vlc...mais j'ai un kit d'enceintes 5.1 et avec les autres logiciels mes enceintes arrieres ne fonctionnent pas...mais jai peur de pas avoir de réponses parce qu'apparement ya qu'a moi que ca arrive ce truc...alors du coup quand ca fonctionne apres j'ose pu redemarrer l'pc parce que jsais que jvais encore avoir du mal pr pouvoir le relancer et parfois quand media player plante et bein jpeux pu le relancer donc jredemarre le pc et tout...ma config est nickel, mon pc neuf enfin ya rien a voir avec tt ça, c juste cet "ouverture du media en cours" longuette et qui finit a rien...winamp ca marche, ms comme mes enceintes arrieres marchent pas j'en veux pas.
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
23 août 2005 à 17:06
23 août 2005 à 17:06
Salut,
fais un scan avec ton antivirus mis à jour.
fais un scan avec ton antivirus mis à jour.
Si tu lances dés le démarrage de ton Windows, c'est peut être qu'il n'a pas fini de charger le système et donc ca "merde" un peu si tu lances WMP ou même un autre programme.
Attends qu'il soit bien lancer et ouvre ta mp3 et dis moi si ca te le fait toujours ?
Attends qu'il soit bien lancer et ouvre ta mp3 et dis moi si ca te le fait toujours ?
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
24 août 2005 à 15:13
24 août 2005 à 15:13
En regardant sur le forum tu vearras que pas mal de monde on eu des soucis avec windows media player.
Les solutions envisagées sont:
-le re-installer
-changer de lecteur multimedia.
-une restauration.
L'installation du sp2 peut etre à l'origine de ce pb , mais ce n'est qu'une hypothese.
Sinon la solution bourrin qui marche à chaque fois: tout reinstaller.
Les solutions envisagées sont:
-le re-installer
-changer de lecteur multimedia.
-une restauration.
L'installation du sp2 peut etre à l'origine de ce pb , mais ce n'est qu'une hypothese.
Sinon la solution bourrin qui marche à chaque fois: tout reinstaller.