M.Passe de session : solution pour supprimer

Résolu/Fermé
Gerrard.N Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 26 avril 2010 à 15:13
Gerrard.N Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 26 avril 2010 à 15:18
Bonjour,

Sur mon pc Windows xp il y a 2 comptes d'utilisateurs, le 1er nommé "Moi" est d'administrateur et le 2éme nommé "Autre" est un compte dont j'ai oublié le mot de passe.
Je veux supprimer le 2éme compte ( ou supprimer son mot de passe ), J'ai suivi cette méthode :

"Démarrez en mode sans échec et loguez vous sous "Administrateur".
Rendez-vous dans le Panneau de configuration puis Comptes utilisateurs.
Cliquez sur Modifier un compte et changez ou supprimez le mot de passe du compte bloqué."

Le problème c'est que quand je me rend dans le Panneau de configuration puis Comptes utilisateurs, je ne trouve que 2 comtes "Administrateur", et le compte "Moi" mais je ne trouve pas le compte "Autre", donc je peux pas le supprimer ni supprimer son mot de passe =(

Que ce que je dois faire s'il vous plait ?

Merci.

1 réponse

Gerrard.N Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 5
26 avril 2010 à 15:18
Voila sans même redémarrer mon pc sous mode sans échec, je suis allé dans Comptes utilisateurs et j'ai supprimer le mot de passe xp

Merci moi pour m'avoir aidé lol
1