Problème OpenGL
Injall
-
Danny the dog -
Danny the dog -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas a mettre ma carte en OpenGL, elle ce configure toute seule sur Direct3D. (à cause de ça je ne peu lancer casi aucun jeu.)
Je n'ai plus le cd d'installation de la carte et j'ai deja essayer de telecharger le catalyste qui correspond à ma carte: Ati radeon 9200 SERIE
Je voudrais savoir aussi comment mettre à jour mon bios.
Merci
Je n'arrive pas a mettre ma carte en OpenGL, elle ce configure toute seule sur Direct3D. (à cause de ça je ne peu lancer casi aucun jeu.)
Je n'ai plus le cd d'installation de la carte et j'ai deja essayer de telecharger le catalyste qui correspond à ma carte: Ati radeon 9200 SERIE
Je voudrais savoir aussi comment mettre à jour mon bios.
Merci
A voir également:
- Problème OpenGL
- Opengl 3.3 download windows 10 64 bit - Forum Graphisme
- Opengl 2.0 download windows 10 64 bit ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Opengl 2.1 download windows 7 64 bit - Forum Logiciels
- Ma carte vidéo de base Microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ?? - Forum Pilotes (drivers)
- Opengl 2.1 ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Pour ton pen gl qui ne fonctionne plus je pense effectivement que cela peut venir de ton driver désinstalle le "ajout suppréssion de prog" et installe une version antérieur pour voir...
Pour mettre ton bios à jour regarde sous google tu trouvera des infos pour le faire utilise éventuellement des log comme "everest" ou "aïda" pour avoir des infos et des liens vers les constructeurs de ton matériel....
Pour mettre ton bios à jour regarde sous google tu trouvera des infos pour le faire utilise éventuellement des log comme "everest" ou "aïda" pour avoir des infos et des liens vers les constructeurs de ton matériel....