Pokemon soul silver : aide sur CS
dassec
-
mewto -
mewto -
Bonjour
Je suis bloqué dans pokemon soul silver, je suis à la cascade mais je n'arrive pas ) à apprendre la CS7 cascade à mon seul pokemon qui peut l'accepter. Quand je veux remplacer la capacité il me met impossible d'oublier la capacité maintenant. Que faire. Je ne sais pas comment changer mes pokemon de ma pokeball.
D'avance merci
Je suis bloqué dans pokemon soul silver, je suis à la cascade mais je n'arrive pas ) à apprendre la CS7 cascade à mon seul pokemon qui peut l'accepter. Quand je veux remplacer la capacité il me met impossible d'oublier la capacité maintenant. Que faire. Je ne sais pas comment changer mes pokemon de ma pokeball.
D'avance merci
A voir également:
- Pokemon soul silver : aide sur CS
- Pokemon sur telephone - Guide
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Pokemon psp - Forum PSP
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
3 réponses
ces normal surment que votre pokémon a apris que des capacites utiles comme eclate roc on ne peut pas les elimines il faut l'apprendre a un autre pokémon
Est ce que ton pokemon à déja 4 CS appris?
Parce que si il y a écrit apte il doit devoir l'apprendre.
Parce que si il y a écrit apte il doit devoir l'apprendre.
Bonjour
et merci pour la réponse.
Mon Pokemon est un Aligatueur
il a 4 CS : Force - Coupe - Surf - Eclate roc
et lorsque je veux lui assigner cascade j'ai droit au message "impossible d'oublier la capacité maintenant"
Est-ce que je peux changer de Pokemon et en mettre un autre dans ma pokeball qui acceptera la CS ? (christophe.dasse@free.fr pour continuer par mail ce sera plus simple non ?)
et merci pour la réponse.
Mon Pokemon est un Aligatueur
il a 4 CS : Force - Coupe - Surf - Eclate roc
et lorsque je veux lui assigner cascade j'ai droit au message "impossible d'oublier la capacité maintenant"
Est-ce que je peux changer de Pokemon et en mettre un autre dans ma pokeball qui acceptera la CS ? (christophe.dasse@free.fr pour continuer par mail ce sera plus simple non ?)