Pokemon soul silver : aide sur CS

Fermé
dassec - Modifié par dassec le 26/04/2010 à 17:11
 mewto - 14 janv. 2011 à 15:07
Bonjour
Je suis bloqué dans pokemon soul silver, je suis à la cascade mais je n'arrive pas ) à apprendre la CS7 cascade à mon seul pokemon qui peut l'accepter. Quand je veux remplacer la capacité il me met impossible d'oublier la capacité maintenant. Que faire. Je ne sais pas comment changer mes pokemon de ma pokeball.
D'avance merci

3 réponses

ces normal surment que votre pokémon a apris que des capacites utiles comme eclate roc on ne peut pas les elimines il faut l'apprendre a un autre pokémon
1
Va dans un sentre pokemon allume le PC puis va dans (PC de Leo) et clique sur
déplacer pokemon.
0
elbosador Messages postés 42 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 4
26 avril 2010 à 14:15
Est ce que ton pokemon à déja 4 CS appris?
Parce que si il y a écrit apte il doit devoir l'apprendre.
-1
Bonjour
et merci pour la réponse.
Mon Pokemon est un Aligatueur
il a 4 CS : Force - Coupe - Surf - Eclate roc
et lorsque je veux lui assigner cascade j'ai droit au message "impossible d'oublier la capacité maintenant"
Est-ce que je peux changer de Pokemon et en mettre un autre dans ma pokeball qui acceptera la CS ? (christophe.dasse@free.fr pour continuer par mail ce sera plus simple non ?)
0
salut pour faire oublier une de tes capacités de ton aligatueur il faut que taille a ébenelle voir l'éfaceur de capacité et tu lui parle et il te demandera laquelle veut tu effacer et tu n'aurasz plus qu'a choisir une de tes quatres cs
0