Relier une thermistance avec un PIC
Fermé
seref
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
-
26 avril 2010 à 11:23
Searchseo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 30 mars 2011 à 22:16
Searchseo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 30 mars 2011 à 22:16
A voir également:
- Relier une thermistance avec un PIC
- Pic collage gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv non connectée comment la relier à internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Tremblay en france roissy pic ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sorigny tours pic (37) amende ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
salut,
heu alors, ta thermistance va faire varier sa résistance en fonction de la chaleur, on est d'accord ? alors une fois la résistance changer comment la prend tu en compte ? il te faut un système qui va convertir le changement de résistance en valeur qui puisse être utilisé par le microcontroleur pic. Peut tu m'en dire plus ? du genre c'est quoi ton microcontroleur ?
heu alors, ta thermistance va faire varier sa résistance en fonction de la chaleur, on est d'accord ? alors une fois la résistance changer comment la prend tu en compte ? il te faut un système qui va convertir le changement de résistance en valeur qui puisse être utilisé par le microcontroleur pic. Peut tu m'en dire plus ? du genre c'est quoi ton microcontroleur ?
Searchseo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
30 mars 2011 à 22:16
30 mars 2011 à 22:16
Pourquoi ne vas-tu pas lire de fond en comble ce site sur le matériel destiné aux professionnels de la thermistance? Voilà une adresse, fais-en bon usage, les textes de présentation répondront à tes questions je pense mieux que tous les commentaires rapidement écrits: https://www.guilcor.com/