Comodo s'installe pas
kruschevv
Messages postés
108
Statut
Membre
-
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre -
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre -
allo
j'essaye d'installer comodo mais ça fonctionne pas : failed to initialized the installer. error 12029 a connection with the server could not be established
ca doit faire 1 h que je gosse la dessus. une suggestion?
j'essaye d'installer comodo mais ça fonctionne pas : failed to initialized the installer. error 12029 a connection with the server could not be established
ca doit faire 1 h que je gosse la dessus. une suggestion?
A voir également:
- Comodo s'installe pas
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Comodo backup - Télécharger - Sauvegarde
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Comment savoir quel windows est installé sur mon ordinateur - Guide
4 réponses
d'après le message la connexion avec le serveur ne se fait pas bien, donc va chercher comodo ailleurs, ici sur CCM dans télécharger par exemple
merci de ton aide. en fait, après avoir redémarré 2 fois et essayé de l'installer une 3ème fois, ca a fini par marcher mais la, j'ai un autre problème. mon internet fonctionne pas ou sinon très mal
j'ai du appeler le technicien de ma compagnie internet pour une solution temporaire mais il semble que comodo a changé la configuration de la connexion et que ça foure toute l'affaire.
le pire c'est que je sais même pas comment changer ça
as tu une idée?
j'ai du appeler le technicien de ma compagnie internet pour une solution temporaire mais il semble que comodo a changé la configuration de la connexion et que ça foure toute l'affaire.
le pire c'est que je sais même pas comment changer ça
as tu une idée?